Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Clermont Ferrand

Un service , rapide , efficace et propre .

Un service , rapide , efficace et propre .

Par MAXIME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Amiens

Très bonne expérience

Bons tarifs ,installateurs compétents et service commercial au top

Par OLIVIER L. il y a 1 an

Travaux sur place propre

Travaux sur place propre rien à dire technicien tres courtois, petit bemol sur la gestion des intervention , si je n avais pas appelé je n'aurais toujours pas de rendez vous et secrétaire pas aimable

Par SEBASTIEN A. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

Très satisfait

Très satisfait

Par ALAIN P. il y a 1 an

Kbane Caen

Isolation combles perdus

Chantier rendu propre et personnel pro. Je recommande

Par KEVIN J. il y a 1 an

Kbane Caen

Le travail a été bien fait .

Le travail a été bien fait .

Par Alain M. il y a 1 an

Kbane Calais

Projet poêle à bois

Très bien et très professionnel pour les installateurs. Beaucoup Moins bien la livraison du poêle

Par REMY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Rouen

Chantier d'isolation réalisé avec professionnalisme ...

Chantier d'isolation réalisé avec professionnalisme

Par MICKAEL B. il y a 1 an

Très bonne prest

Très bonne prestation

Par JACQUES L. il y a 1 an

Kbane Rouen

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient ...

Les employés de KBane venus pour les travaux étaient très polis ,sympatiques et besogneux

Par Yanick L. il y a 1 an

Parfait

A l'heure. Parfait, équipe conviviale le chantier est laissé propre

Par THERESE B. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Personnel professionnel et de surcroît sympathique ...

Personnel professionnel et de surcroît sympathique

Par ERIC C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Périgueux

Satisfaction totale..

Du premier contact et jusqu'à l'installation du poêle tout a été parfait.
Une commerciale extraordinaire qui ne rechigne pas à
mettre les mains dans la suie du conduit de cheminée,
une secrétaire à Périgueux toujours à l'écoute et disponible,
et enfin une équipe d'installateur (ernest et kévin) au top du top.
je recommande Kbane Périgueux.

Par Rhode J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Rouen

Une équipe professionnelle et compétente pour mon chantier ...

Une équipe professionnelle et compétente pour mon chantier d'isolation des combles. Je recommande

Par SIMON L. il y a 1 an

Kbane Dijon

Bonjour je recommande installateur très professionnel ...

Bonjour je recommande installateur très professionnel explications au top

Par MOURAD A. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Personnel très professionnel et agréable.

Personnel très professionnel et agréable.

Par Evelyne il y a 1 an

Kbane Dijon

Excellent travail de la conception du projet à sa réalisation. ...

Excellent travail de la conception du projet à sa réalisation. A tous les niveaux, le personnel de la société KBANE est disponible et professionnel. La réalisation du chantier par l'équipe technique est soignée et se fait dans un soucis de qualité et de propreté.

Par BRUNO M. il y a 1 an

Très bon travai