Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Parfait.

Équipe professionnelle et sympathique

Par ALAIN B. il y a 1 an

A l'heure, professionnels.

A l'heure, professionnels.
Bonne prestation

Par RICHARD M. il y a 1 an

Kbane Lyon

L'installation de notre poêle à pellets à été une réussite ...

L'installation de notre poêle à pellets à été une réussite côté intérieur mais en exterieur une calamité, chapeau tordu, joint silicone gris sur du noir une horreur, tuiles mal découpées...etc

Par PIERRE G. il y a 1 an

Kbane Avignon

cela aura été compliqué (délais non respectés), mais ...

cela aura été compliqué (délais non respectés), mais la prestation a été effectuée

Par JONATHAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Monsieur Molina,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes parfois contraints par nos délais fournisseur et le traitement administratif des dossiers. Espérant que l'installation vous donnera entière satisfaction.

Kbane Reims

Suite à l intervention de kbane ,travail médiocre, ...

Suite à l intervention de kbane ,travail médiocre, pour moi je ne recomenderai pas cette société.

Par SYLVAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par OLIVIER C. il y a 1 an

Très satisfaite, merci

Très satisfaite, merci

Par MARTINE M. il y a 1 an

Kbane Tours

Très mauvaise expérience. Après 6 mois de retard, ...

Très mauvaise expérience. Après 6 mois de retard, le poêle a été posé. J ai tenté de joindre un responsable pour me plaindre, sans réponse. Le seul retour que j ai eu c est france contentieux avec des frais. La cerise sur le gâteau, une non conformité de pose pouvant entraîner une intoxication ou un incendie. J attends toujours l appel d un responsable avant que la non conformite soit levée et que ma maison brûle

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Nous avons pris en compte votre demande : votre dossier est maintenant suivi par notre Directeur Régional, qui vous a appelé vendredi dernier.

Il est maintenant votre interlocuteur privilégié.

Bonne journée à vous.

Par Kbane Kbane il y a 11 mois
Bonjour. J ai tenté de contacter l agence de Tours 3 fois cet été sans réponse, mon journal d'appel faisant foi. Je n ai reçu aucun appel de l agence de Tours malheureusement. Je ne peux pas passer mes journées à tenter de vous joindre sans succès . Comme je vous demandais à plusieurs reprises, je veux être contacté par un responsable de secteur ou un directeur commercial. Je n ai plus confiance dans les competences des personnes de l agence de Tours. De plus, vous n avez toujours pas répondu aux 2 courriers en recommandé envoyés par ma protection juridique.
Par CHRISTOPHE B. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Nous vous remercions pour votre message et les précisions apportées.

Nous vous proposons de poursuivre nos échanges directement par téléphone au 02 55 99 90 59, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Bonne journée à vous, et à bientôt.

Par Kbane Kbane il y a 11 mois
Bonjour. J ai envoyé un mail à votre réponse à votre responsable d agence de Tours et l ai contacté à plusieurs reprises l agence sans réponse. Je ne peux pas faire plus n ayant aucun autre contact. De plus, ma protection attend toujours une réponse de votre part suite à 2 courriers envoyés pour les frais suite au fait que vous ayez transmis mon dossier à france contentieux alors que j attendais un appel de votre directeur avant de finaliser le règlement. les comportements et agissements sont inadmissibles. J attends donc un appel de votre directeur régional
Bonne journée à vous et à bientôt
Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Merci de nous avoir partagé votre avis.

Le responsable de l'agence Kbane Tours a tenté plusieurs fois de vous joindre ces derniers mois, sans succès.

L'installation de votre poêle est en effet non conforme. Nous nous en sommes excusés, et vous en avons averti par email le 27/07/2023. Dans cet email nous vous avons indiqué notre besoin de réintervenir chez vous, afin que l'installation de votre appareil soit conforme. À aujourd'hui nous n'avons pas eu de réponse de votre part sur vos disponibilités pour cette réintervention.

Nos équipes sont à votre disposition pour réinstaller votre poêle, à la date qui vous conviendra.

N'arrivant pas à vous joindre, voici les coordonnées de notre agence pour que vous puissiez nous appeler, à votre convenance : 02 55 99 90 59.

Bonne journée à vous, et à bientôt.

Afficher plus de commentaires

Kbane Montpellier

Bravo

Une équipe d’installateurs très professionnelle,compétente,très propre,avec des explications claires sur l’utilisation de mon poêle .

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Kbane Arras

Bonjour , très très bon techniciens fort aimables ...

Bonjour , très très bon techniciens fort aimables et très beau travail à recommander. Cordialement

Par DANIEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Périgueux

excellent

installateurs tres professionnels

Par DIDIER H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Wambrechies

Mauvaise expérience pour la pose d'une pompe à chaleur ...

Mauvaise expérience pour la pose d'une pompe à chaleur air / air. Plusieurs erreurs commises (heureusement tout à été rattrapé). Mais perte de confiance en l'enseigne

Par Maxime N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, nous avons été bien renseigné et avons éviter un feu dans les combles cet hiver ! En revanche dommage que le prix au m2 pour enlever l'existant soit plus cher que le nouvel isolant. Nous avons tout enlever nous même et c'était très difficile !

Par AUDREY J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Reims

Technicien très compétent et très gentil !

Technicien très compétent et très gentil !
Travail bien fait malgré petit soucis de poêle qui ne fonctionne pas dès l’installation à cause d’une pièce mais cela peu arrivé

Par JORDAN M. il y a 1 an

Ça c'est bien passé

Ça c'est bien passé

Par Serge J. il y a 1 an

Kbane Rouen

J'attends la réception et la pose du poele commandé, ...

J'attends la réception et la pose du poele commandé, après quoi je pourrais donner mon avis.....

Par PATRICK L. il y a 1 an

Kbane Toulouse

isolation combles perdues

Très sérieux, isolation de mes combles perdues réalisée dans le respect des règles de l'art.

Par EMMANUEL J. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

Rodolphe notre Commercial ainsi que l'équipe de pose ...

Rodolphe notre Commercial ainsi que l'équipe de pose ont été très bien.

Par MEHDI K. il y a 1 an

Kbane Amiens