Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

Professionnels & efficaces.

Par ANTOINE M. il y a 1 an

Kbane Montpellier

Grand professionnalisme

Entreprise très professionnelle de la conception du projet à la réalisation. Trés bon suivi. Je recommande

Par CATHERINE R. il y a 1 an

Kbane Rouen

Tout c est très bien passé. Équipe sympas et travaille ...

Tout c est très bien passé. Équipe sympas et travaille bien fait. Merci

Par Laurent M. il y a 1 an

Kbane Nantes

rdv préalable et intervention de l'équipe parfaite ...

rdv préalable et intervention de l'équipe parfaite !!!

Par GERARD P. il y a 1 an

Kbane Saint-Brieuc

Merci à toute l équipe qui a suivi mon projet de A ...

Merci à toute l équipe qui a suivi mon projet de A à Z. Vous avez des installateurs au top qui veuille à maintenir l intérieur propre.
Vous êtes très pro, je recommande vivement.

Par Cedric P. il y a 1 an

Kbane Tours

Du devis à la réalisation des travaux tout à été parfait ...

Du devis à la réalisation des travaux tout à été parfait

Par JEAN-MICHEL L. il y a 1 an

Kbane Amiens

Bien dans l ensemble

Bien dans l ensemble

Par MURIELLE M. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Satisfait.

Installation effectuée par des professionnels soigneux et rigoureux.
Matériel conforme à la commande. Reste à essayer maintenant ...
Très satisfait.

Par FABRICE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Angers

Déçue

Je suis ravie de la pose et de l intervention à mon domicile par contre concernant la partie commerciale … le suivi était tres bien et réactif mais je pense avoir été mal conseillé et avoir un poêle bien trop puissant 10kw en rapport à ma pièce de vie de 40m2. J ai plusieurs fois demandé au commercial mais pour lui pas de problème… a voir à l utilisation maintenant,.. plus le choix. le commercial nous avait aussi conseillé si nous souhaitions pouvoir réduire la distance de pose du poêle au mur de poser sur notre mur en brique du placo pare feu et parement.. sauf qu au moment de la pose les poseurs nous ont dit que ça ne servait à rien et ont posé au norme.. si j’avais su tout cela j aurai pris un poêle moins puissant et en acier qui aurait été posé plus près du mur. J estime avoir été mal conseillé pendant le devis d ou ma déception

Par AUDREY B. il y a 1 an

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Très sérieux. Bonnes équipes d'intervention

Très sérieux. Bonnes équipes d'intervention

Par CHRISTIAN F. il y a 1 an

Kbane Saint-Brieuc

bons échanges et installation parfaite.

bons échanges et installation parfaite.
Hâte de voir si tout est ok à l'utilisation cet hiver.

Par SANDRINE A. il y a 1 an

Kbane Reims

Du devis à la réalisation tout était professionnel, ...

Du devis à la réalisation tout était professionnel, rapide et de qualité. Merci

Par FREDERIC M. il y a 1 an

Kbane Lorient

bandes de placo pas faites

bandes de placo pas faites

Par AGNES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que la prestation réalisée par notre société ne vous a pas entièrement satisfaite. Néanmoins la réalisation des bandes de placo n'était pas comprise dans votre devis, nos installateurs n'ont donc pas pu s'en occuper le jour de l'installation. Vous comprendrez bien que ce type d'intervention est sujet à une facture supplémentaire, nous vous invitons à revenir vers nous ou vers le technicien qui s'est chargé de votre projet si cela vous intéresse, nous sommes disponible au 02 55 99 96 49.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Amiens

Satisfait de la prestation