Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Equipe très professionnelle, que ce soit pour la commande, ...

Equipe très professionnelle, que ce soit pour la commande, l'installation et le suivi de mon dossier.

Par SYLVIE D. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

Ouvriers sérieux et aimable

Ouvriers sérieux et aimable

Par CEDRIC L. il y a 1 an

Kbane Arras

Très professionnel, je conseil.

Très professionnel, je conseil.

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Brest

travail effectué correctement avec du personnel sympathique ...

travail effectué correctement avec du personnel sympathique et à l'écoute

Par BRIGITTE C. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

nous somme satisfait lequipe qui a monter le poele ...

nous somme satisfait lequipe qui a monter le poele est au top merci a tout le monde

Par PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Poitiers

équipe efficace et chantier propre à la fin de la pose ...

équipe efficace et chantier propre à la fin de la pose

Par MARIE-PIERRE B. il y a 1 an

Super, rapide et carr

Super, rapide et carré

Par ANTHONY L. il y a 1 an

Kbane Rouen

Très satisfaite du travail effectué. Equipe très professionnelle ...

Très satisfaite du travail effectué. Equipe très professionnelle et agréable, très a l écoute et très serviable.

Par BEATRICE M. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Bon travail par les équipes sur place : rapides et ...

Bon travail par les équipes sur place : rapides et efficaces. Et tout cela en souriant ! Au top !

Par SAMUEL C. il y a 1 an

pose poêle à bois..

Contact et suivi facile et efficace.

Par JEAN-NOEL G. il y a 1 an

Pose du poêle à bois

Pose du poêle à bois

Par Bruno L. il y a 1 an

Pose a domicile

La pause du matériel c est tres bien passée rapide et efficace

Par DAVID T. il y a 1 an

KBANE PAU

Très bon avis

Très bon travail, tant sur le conseil que sur la pose. A recommander.

Par FERNANDO D. il y a 1 an

Kbane Agen

Technicien poseur très professionnel

Technicien poseur très professionnel

Par DAVID M. il y a 1 an

Kbane Lyon

Bon commercial(Jérôme alliso) bonne équipe d'installateurs ...

Bon commercial(Jérôme alliso) bonne équipe d'installateurs professionn

Kbane Wambrechies

Avis mitigé

Retard de 2 sem car erreur sur les parties basses des fenêtres qui ont dû être remplacées par des panneaux de bois oranges (!). Il a fallu attendre la livraison des fenêtres conformes.
Par contre le choix des poignées est totalement inadapté, car impossibilité d'ouvrir les fenêtres latéralement, les serrures étant trop épaisses (appartement). Donc lavage des carreaux en extérieur impossible.
Et aucun dédommagement pour ces non conformités !

Par ANNE V. il y a 1 an