Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Gestion du dossier pour la prime rénovation géré par ...

Gestion du dossier pour la prime rénovation géré par Kabane mais nous nous y étions pris bien à l avance.

Par PASCALE P. il y a 1 an

Kbane Rouen

Pas de pd pour le moment, à voir dans le temps

Pas de pd pour le moment, à voir dans le temps

Par dominique.trehet il y a 1 an

Kbane Bordeaux

ok bien.

ok bien, ont du revenir parce que la machine pour projeter faisait sauter le courant. Donc revenu avec groupe électro.

Par SADDRUDIN A. il y a 1 an

Kbane Fretin

Bonne expérience

Bonne expérience

Par BERNARD D. il y a 1 an

Kbane Marseille

Une équipe sérieuse et professionnelle.

Une équipe sérieuse et professionnelle.

Par Lucien G. il y a 1 an

Kbane Caen

Excellent travail pour l'installation du poele. Les ...

Excellent travail pour l'installation du poele. Les artisans sont très professionnels.J'attends maintenant les premiers froids pour tester le poele.Merci Kbane

Par MARTHE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Dossier très compliqué qui a duré plus d un an

Dossier très compliqué qui a duré plus d un an
Heureusement que mon dossier a ete repris par kevin
J avais entamé une procédure

Par SEVERINE F. il y a 1 an

Très bonne équipes, Top de A à Z

Très bonne équipes, Top de A à Z

Par MATTHIS G. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Très content du professionnalisme et de la rapidité ...

Très content du professionnalisme et de la rapidité des travaux !

Par AURELIEN H. il y a 1 an

Kbane Lyon

Arrivée dans le créneau horaires sympathique propre ...

Arrivée dans le créneau horaires sympathique propre sur eux et dans leurs travail

Par PATRICK M. il y a 1 an

Kbane Metz

TRES SATISFAIT QUALITE PRIX ET LES TRAVEAUX REALISAI ...

TRES SATISFAIT QUALITE PRIX ET LES TRAVEAUX REALISAI

Par DANIEL K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane La Roche sur Yon

Très bon contact avec le représentant et avec toute ...

Très bon contact avec le représentant et avec toute l'équipe de pose. Travail propre et soigner.

Par STANISLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Très satisfait . Professionnel et compétent

Très satisfait . Professionnel et compétent

Par Michel F. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Chantier qui c’est très bien passé,2 personnes très ...

Chantier qui c’est très bien passé,2 personnes très aimables et professionnels,nous recommanderons Kbane ,expérience très positive

Par VERONIQUE L. il y a 1 an

Kbane Arras

Les technicien au briser la trape de ventilation extérieur ...

Les technicien au briser la trape de ventilation extérieur avec les vis j ai pas encore contrôler le toit pour voir si cela a était bien fait à par sa plutôt bon dans l ensemble

Par MARTIN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Kbane Strasbourg

Pose poele à pellet

Très satisfait du travail réalisé. Chantier propre. Bonne équipe d'installateurs.

Par TEDDY R. il y a 1 an