Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Commercial très à l'écoute, secrétariat réactif et ...

Commercial très à l'écoute, secrétariat réactif et artisans très professionnels.

Par HAWA P. il y a 1 an

Kbane Angers

Travail isolation très bien réalisé.

Travail très bien réalisé

Par YANNICK G. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Intervention efficace.

Intervention efficace.
Délai d'intervention assez long tout de même

Par SEBASTIEN S. il y a 1 an

Kbane Dijon

Très satisfait de l équipe Kbane de Sennecey les Dijon ...

Très satisfait de l équipe Kbane de Sennecey les Dijon ...très professionnelle,tout est pris en charge de l administratifs(demande de subventions ,suivi du dossier ,réalisation des travaux en qq mois...

Par CHRISTIAN H. il y a 1 an

Kbane Rouen

Équipe d installation du poêle au top

Équipe d installation du poêle au top
Travail parfait.

Par mickael.boningue il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Service commercial compliqué mais côté technique sur ...

Service commercial compliqué mais côté technique sur la pose les techniciens sont top !

Par AURORE B. il y a 1 an

Kbane Tours

Bonne équipe

Bonne équipe

Par CHRISTELLE P. il y a 1 an

Kbane Rennes

Bonne prestation du début à la fin.

Bonne prestation du début à la fin.
Commercial à l’écoute de notre projet et une équipe de poseurs au top.
Le chantier est resté propre du début jusqu’à la fin de la pose.

Par SEBASTIEN R. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

Très satisfait de l intervention et du professionnalisme ...

Très satisfait de l intervention et du professionnalisme de l équipe. Le poele est magnifique. Nous recommandons vivement.

Par VIRGINIE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Kbane Lorient

quelques soucis de calcul après le choix du poêle mais ...

quelques soucis de calcul après le choix du poêle mais après cela s'est plutôt bien résolu

Par CORALIE S. il y a 1 an

Kbane Calais

equipe très professionnelle. COmme prévUe, l'équipe ...

equipe très professionnelle. COmme prévUe, l'équipe est arrivée à l'heure. COmme prévUe égaleMent, l'installatiON a été réalisée en une demie journée. POUr finir, iLs sont partis en laissant la maison dans un ETat impécable. Je recommande Très forteMent.

Par MARION D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Lorient

Perfection.

Une équipe à l'écoute. Travail parfait, malgré des conditions climatiques très difficile(+ de 33 degrés; on se brule en touchant les ardoises). Explications de fonctionnement claires.

Par DIDIER H. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Globalement satisfait, l'équipe est arrivée à l'heure ...

Globalement satisfait, l'équipe est arrivée à l'heure indiquée et l'intervention s'est correctement déroulée. Le seul hic est au niveau de la finition des joints du placoplatre qu'il nous a fallu refaire entièrement.

Par PETER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Kbane Arras

A recommander !

Très bonne expérience, du premier rendez-vous pour la réalisation du devis, jusqu'à la pose.

Par VALERIE CELESTA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Arras

Matériaux de qualité et équipe de pose super compétent ...

Matériaux de qualité et équipe de pose super compétent et professionnel

Par KEVIN S. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Très bonne équipe, bon travail effectué

Très bonne équipe, bon travail effectué

Par PHILIPPE B. il y a 1 an

Kbane Lyon

Irréprochable du devis jusqu'à la pose.

Irréprochable du devis jusqu'à la pose.

Par PHILIPPE P. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Pour la pose d un poêle à bois avec création de conduit ...

Pour la pose d un poêle à bois avec création de conduit et sortie toiture
Travail propre et soigné des techniciens

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an

KBANE PAU

Super prestation par des gars qui connaissent leurs ...

Super prestation par des gars qui connaissent leurs métier. Et de qui plus es.... Avec gentillesse et bienveillance

Par JEROME K. il y a 1 an

KBANE PAU