Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Bonne prestation et équipe sur place au top

Bonne prestation et équipe sur place au top

Par KEVIN B. il y a 1 an

Kbane Nantes

L'entreprise sérieuse

Le chantier s'est passé très bien

Par DJORDJE M. il y a 1 an

RAS pas de surprise

RAS pas de surprise

Par JEAN-PHILIPPE D. il y a 1 an

Après installation d'un poêle à granulés : fuite toiture ...

Après installation d'un poêle à granulés : fuite toiture suite à des tuiles pas remisent en place

Kbane Rochefort

Réactif

Très réactif

Par YVETTE D. il y a 1 an

Kbane Metz

Tout a été parfait, équipe vraiment à l'écoute et pro ...

Tout a été parfait, équipe vraiment à l'écoute et pro

Par THIERRY D. il y a 1 an

Kbane Amiens

Une équipe professionnelle, un travail soigné, et un ...

Une équipe professionnelle, un travail soigné, et un chantier laissé propre après une démonstration sur le fonctionnement de mon poêle et les conseils utiles des deux techniciens.
Je suis pleinement satisfait

Par JACQUES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane La Roche sur Yon

Personnel compétent, poli, discret, impliqué et disponible.

Personnel compétent, poli, discret, impliqué et disponible. Le commercial a ete professionnel tout commes les deux poseurs sans oublier le service administratif très réactif et à l'écoute.

Par FRANCOIS L. il y a 1 an

Sérieux et compet

Sérieux et compétent

Par LORRAINE K. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec l’entreprise Kbane.

Très bonne expérience avec l’entreprise Kbane.
Un commercial qui a été à l’écoute et qui a su nous trouver le produit adapté. Il s’est occupé du montage du dossier prime rénov entièrement sans que nous ayons eu à faire quoique ce soit. Ensuite l’équipe qui est venue nous faire l’installation du poêle à bois à été parfaite. Ils travaillent de façon rapide, très propre, protègent le sol, nettoient le chantier à la fin. Vraiment très très surprise de ça car aujourd’hui c’est rare de trouver des professionnels aussi consciencieux. Très bonnes explications de la mise en route également. Je recommande l’entreprise Kbane à 100% ils ont été efficace de A à Z. Merci à vous pour votre professionnalisme.

Par MARIE FRANCE C. il y a 1 an

Kbane Avignon

intervention très professionnelle

intervention très professionnelle

Par FLORENCE C. il y a 1 an

Kbane Brest

Très bon expérience, équipe à l'écoute, réactive et ...

Très bon expérience, équipe à l'écoute, réactive et très agréable. Merci pour le travail !

Par Clarisse M. il y a 1 an

Kbane Lorient

Équipe installations au top

Équipe installations au top

Par BRUNO T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Rouen

Isolation des combles

Techniciens sympathiques ,prenants soin de l’environnement de travail . Chantier bien réalisé

Par FABRICE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Avignon

Équipe sérieuse et zefficace

Équipe sérieuse et efficace

Par JEAN FRANCOIS Q. il y a 1 an

Kbane Marseille

matériel performant bonne installation propre.

matériel performant bonne installation propre.

Par Francis F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Metz

Personnel très poli, soigneux, méticuleux. Très bon ...

Personnel très poli, soigneux, méticuleux. Très bon travail.

Par YVETTE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Montpellier

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.

Par LILIAN F. il y a 1 an