Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Saint-Brieuc

Du commercial aux techniciens en passant par le secrétariat ...

Du commercial aux techniciens en passant par le secrétariat tout est parfait.

Par DANIEL B. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Le suivi administratif jusqu'à la signature du contrat ...

Le suivi administratif jusqu'à la signature du contrat avec EDF-OA serait un plus

Par levatois.patrick il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Très bon travail

Très bon travail

Par JÉRÔME P. il y a 1 an

Kbane Agen

Je viens de faire poser un Poele très bon service très ...

Je viens de faire poser un Poele très bon service très professionnel Loïc le poseur est exceptionnel bravo Kbane

Par ALAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Kbane Metz

Très bien dans la durée du process. Il serait intéressant de laisser un papier au client sur les travaux avant chantier à réaliser ainsi que les matériaux à utiliser.

Par JEREMY S. il y a 1 an

Isolation combles par soufflage

Isolation combles par soufflage

Kbane Rouen

Satisfaite de la prestation isolation combles par soufflage ...

Satisfaite de la prestation isolation combles par soufflage

Isolation comble par soufflage

Isolation comble par soufflage :

Kbane Tours

Très bien accompagné dans les démarches et installation ...

Très bien accompagné dans les démarches et installation parfaite...

Par ESTELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Angers

Excellente équipe!

Excellente équipe!

Par JEAN-YVES J. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

J'ai apprécié toutes les étapes, le choix, l'évaluation ...

J'ai apprécié toutes les étapes, le choix, l'évaluation du projet, la pose , le suivi effectué par la société Kbane

Par CATHERINE T. il y a 1 an

Kbane Arras

Rapidité et prof

Rapidité et professionnalisme

Par FREDERIC S. il y a 1 an

Kbane Calais

Très bonne organisation et professionnalisme de tous ...

Très bonne organisation et professionnalisme de tous les intervenants commerciaux et poseurs

Par CHRISTIAN H. il y a 1 an

Kbane Rennes

Tres Pro

Pose et matériel conforme au devis. Très bonne qualité de prestation. Performance impeccable.

Par Frederic A. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait

Travail bien fait et soigné (avec les finitions : détecteurs de monoxyde de carbone, un petit sac de bois de chauffage et quelques bûches pour bien démarrer).

Par BENOIT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Kbane Avignon

Sérieux et dans les te

Sérieux et dans les temps

Par BRUNO C. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Eric A. il y a 1 an

Kbane Arras

expérience concluante

Après une rencontre avec le commerciale pour définir le produit adéquate.
un sentiment et une proposition correcte.
L pose c'est effectuée par une équipe a l'écoute et très pro.
J'ai déjà recommandé Kbane a ma famille.
Cette dernière n'étant pas dans la région j'espère un même professionnalisme chez eux.
en tous cas ravie de Kbane Arras, je recommande

Par XAVIER C. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne disponibilité de tous les services

Très bonne disponibilité de tous les services

Par Sophie R. il y a 1 an

Kbane Annecy

Service inexistant , pas de passage de Mr pelet , ...

Service inexistant , pas de passage de Mr pelet , pas de reponse au telephone , ni mail apres avoir ete payé plus personne !!!!

pas de SAV , pas de décennale,

Par DUCHEMIN P. il y a 1 an