Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très professionnel jusque dans les détails

Très professionnel jusque dans les détails

Par Olivier N. il y a 1 an

Kbane Lorient

Du bon travail

Sérieux du début à la fin un travail de qualité et une très bonne écoute de notre projet

Par TONY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Gennevilliers

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions. ...

Travail assez grossier, peu d'attention aux finitions.

Par ROBERT THOMAS il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre insatisfaction.  Le message sera passé à l'équipe de pose.

Pourriez vous me transmettre des photos des éléments qui manquent de finitions à l'adresse suivante : [email protected]

Merci pour le temps que vous avez consacré à cette enquête de satisfaction.

Vincent

Kbane Dijon

Du devis à la pose,nous avons eu une super équipe ainsi ...

Du devis à la pose,nous avons eu une super équipe ainsi que les personnes intermédiaires au téléphone

Par CATHY D. il y a 1 an

Kbane Rouen

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les ...

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les garde chantier nickel, mais je le redis sav nul (ancien magasin de Barentin).

Par dany.lecorre12 il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

Employés sérieux - agréables - rien à redire - chantier ...

Employés sérieux - agréables - rien à redire - chantier laissé propre

Par MARIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Avignon

Pose poêle à bois

Personnel compétent et sympathique du commercial à l équipe de pose entièrement satisfait de leur prestation

Par BERNARD H. il y a 1 an

Kbane Amiens

bon travail

Malgré de petits imprévus, les travaux ce sont déroulés impeccablement , dommage que je n'ai pu bénéficier de la prime subventionné par le département de l'Oise ( kbane est entreprise présente dans le 80 et pas dans le 60)

Par SARAH T. il y a 1 an

Kbane Rennes

Je suis très contente de l'installation de mon nouveau ...

Je suis très contente de l'installation de mon nouveau poêle à bois. Tout les intervenants ont été efficaces, les délais bien respectés, le travail bien fait.

Par ROMAIN G. il y a 1 an

Kbane Brest

Super travail. Ouvriers compétents et sympathiques. ...

Super travail. Ouvriers compétents et sympathiques. Je recommande.

Par DENIS K. il y a 1 an

L’équipe Kbane Brest

Kbane Clermont Ferrand

Personnel très professionnel et avenant.

Personnel très professionnel et avenant.

Par CYRIL F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Kbane Lorient

Professionnel, efficace ,propreté ,

Professionnel, efficace ,propreté ,

Par MARIE-HELENE L. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Super travail et sérieux de la part des poseurs Kbane!!! ...

Super travail et sérieux de la part des poseurs Kbane!!! Amabilité et professionnalisme! Bravo et merci

Par YANNICK J. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

travaille très bien réaliser , employé très gentil ...

travaille très bien réaliser , employé très gentil et serviable , merci a toutes l èquipe de kabane

Par Biagio L. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Tout à fait satisfait de l'intervention.

Tout à fait satisfait de l'intervention. Rapidité. A l'écoute du client. Beau travail. Installation soignée. Explications concernant le fonctionnement.

Par FRANCIS M. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Tout à fait satisfait de l'intervention.

Par FRANCIS M. il y a 1 an

Kbane Caen

Personnel gentil travail bien fait

Personnel gentil travail bien fait

Par DIMITRI H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Brest

Tout était parfait du 1er rendez-vous jusqu'à la dernière ...

Tout était parfait du 1er rendez-vous jusqu'à la dernière minute sur le chantier

Par GWENAEL P. il y a 1 an

L’équipe Kbane Brest

Kbane Gennevilliers

Prestation et Personnel au top

Personnel au top, aimable et professionnel, je recommande

Par KELLY B. il y a 1 an