Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Tours

Service de qualité, équipe très professionnelle et ...

Service de qualité, équipe très professionnelle et sympathique.

Par CYRIL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonne isolation mais….

Les ouvriers qui ont réalisé l’isolation étaient corrects. Malheureusement, ils ont fait trois trous dans le plafond de la chambre! Je dois envoyer le devis de réparation à Kbane qui va payer. J’espère que tout se passera bien.

Par Elisabeth C. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Bonne équipe de Kbane Valence que ce soit le commercial ou lequipe de pose tout s'est bien passé...on a hâte de pouvoir l'utiliser

Par STEPHANE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Isolation

Rien à dire

Par CHARLES B. il y a 1 an

Kbane Lorient

Défauts installation

Le poêle installé ne ferme pas, ne verrouillé pas, et n'est pas fixé.

Par ANTHONY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour M. Boucard, nous avons été désolés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés avec votre appareil. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous sommes heureux d'avoir pu résoudre votre problème en ré intervenant à votre domicile le 09/11/2023.

Si besoin, notre équipe reste à votre disposition. Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Rochefort

3 étoiles, juste car la voisine m'a prévenu qu'ils ...

3 étoiles, juste car la voisine m'a prévenu qu'ils avaient ouvert une trappe de toit et ne l’avais pas refermée, je l'ai ferme juste avant des pluies intense

Par STEPHAN A. il y a 1 an

À l'écoute du client

Par CHRISTIAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Kbane Rouen

Quelques ratés a la première intervention qui a conduit ...

Quelques ratés a la première intervention qui a conduit a une seconde intervention pour laquelle tout c'est bien passé.

Par JULIEN H. il y a 1 an

Kbane Caen

Équipe sérieuse et sympathique travail propre et efficace ...

Équipe sérieuse et sympathique travail propre et efficace

Par YANNICK L. il y a 1 an

Kbane Lorient

Très satisfait. Techniciens très compétents et sympas. ...

Très satisfait. Techniciens très compétents et sympas.

Par CHRISTOPHE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Fretin

Travail rapide et propre des ouvriers. Seul bémol, ...

Travail rapide et propre des ouvriers. Seul bémol, le plastique qui est mis à disposition des intervenants laisse beaucoup de traces collantes au sol, difficiles à nettoyer. S'en sont excusés et vous ont déjà signalé le problème rencontré avec ce nouveau produit.

Par ANNIE K. il y a 1 an

Kbane Rouen

Contente

Ponctuel et très bon travail je recommande

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Fretin

Dates de chantier respectées, chantier rendu nettoyé ...

Dates de chantier respectées, chantier rendu nettoyé

Par MURIEL S. il y a 1 an

Kbane Caen

Super équipe équipe c'est la 3eme fois que kbane intervient ...

Super équipe équipe c'est la 3eme fois que kbane intervient chez moi pour différentes travaux et nous en sommes très satisfaits

Par SAMUEL R. il y a 1 an

Rendez vous deux fois reporté

Rendez vous deux fois reporté

Par CHRISTINE C. il y a 1 an

Kbane Nantes

Ouvriers à l,heure, professionnels consciencieux rien ...

Ouvriers à l,heure, professionnels consciencieux rien à dire

Par FRANCOIS H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2023

Kbane Gennevilliers

Très rapide, super produit et équipe très réactif

Très rapide, super produit et équipe très réactif

Par DIANA M. il y a 1 an

Très bien, techniciens tres sympa et sérieux

Très bien, techniciens tres sympa et sérieux
Un peu long pour obtenir une date après la signature du devis

Par ROBIN C. il y a 1 an