Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Rendez vous deux fois reporté

Rendez vous deux fois reporté

Par CHRISTINE C. il y a 1 an

Kbane Nantes

Ouvriers à l,heure, professionnels consciencieux rien ...

Ouvriers à l,heure, professionnels consciencieux rien à dire

Par FRANCOIS H. il y a 1 an

Par DIANA M. il y a 1 an

Kbane Fretin

Très bien, techniciens tres sympa et sérieux

Très bien, techniciens tres sympa et sérieux
Un peu long pour obtenir une date après la signature du devis

Par ROBIN C. il y a 1 an

Kbane Reims

Equipe ponctuelle et efficace .

Equipe ponctuelle et efficace .

Par GERARD G. il y a 1 an

Kbane Fretin

Très profe

Très professionnel

Par CHRISTINE V. il y a 1 an

Kbane Reims

Bien malgré que les installateurs aient du venir 3 ...

Bien malgré que les installateurs aient du venir 3 fois pour installer le feu.L'accès à la cheminée n'avait pas été bien calculé. Les installateurs sympas sont sérieux , compétents et travaillent proprement .Merci à eux

Par RENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Avignon

Bonjour, nous sommes très satisfait de la réalisation ...

Bonjour, nous sommes très satisfait de la réalisation de notre projet concernant l'installation de notre poêle à granules. L'élaboration , ( Monsieur Signore ) les démarches administratives et la pose de cet appareil ont été en tous points remarquables . L'équipe de mise en service très professionnelle a su répondre à toutes nos attentes .

Par JOEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Gennevilliers

Un travail soigné et une équipe a l'écoute.

Un travail soigné et une équipe a l'écoute.

Par LAURENT T. il y a 1 an

Kbane Tours

Très satisfaite de la pose des panneaux, équipe de ...

Très satisfaite de la pose des panneaux, équipe de professionnels efficace et très agréable

Par HELENE M. il y a 1 an

Kbane Agen

Très professionnel et sympathique.

Très professionnel et sympathique.

Par MARIE K. il y a 1 an

Kbane Niort

Impeccable

Très satisfait de la prestation Kbane, que ce soit au niveau du chantier lui-même que de l'aspect commercial ou administratif.

Par DENIS H. il y a 1 an

Kbane Marseille

les personnes qui sont venu installer mon poêle on ...

les personnes qui sont venu installer mon poêle on étaient très agréable,mais surtout très professionnel
Je recommanderai votre entreprisse avec grand plaisir merci à vous

cordialement

Par JEAN-MARC R. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

très satisfait de leur prestation tant au niveau du ...

très satisfait de leur prestation tant au niveau du montage du dossier qu'à la pose du poêle a bois exécuté en 3h3Omn
personnel très sérieux . Respect des délais et des dates de d'intervention. Je n'hésiterais pas a les conseiller
Continuez comme ça.

Par GERARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023

Kbane Caen

Pose poele

Travail correctement effectué. Artisants au top .mais réclamation du réglement deja effectué 3 semaines apres le virement...

Par Pascale B. il y a 1 an

Kbane Poitiers

Tout c'est très bien passé, personnels competents.les ...

Tout c'est très bien passé, personnels competents.les explications données étaient très claires

Par ROGER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Dijon

Très positif

Parfaite communication avec le personnel KBANE, avant et après exécution des travaux. Réalisation des travaux d'isolation de mes combles sans anicroche et conforme à la commande. Délai respecté. Petit plus, informations données par le technicien pour gagner encore des économies d'énergie sur divers points de la maison. Merci.
Pascal

Par PASCAL N. il y a 1 an

Kbane Avignon

Pose isolant très bien, équipe sympathique et compétente ...

Pose isolant très bien, équipe sympathique et compétente

Par BENJAMINA M. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand