Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Clermont Ferrand

Conseil et pose d’un poêle très bien passés

Par MELANIE C. il y a 1 an

Kbane Avignon

Travaux panneaux photovoltaïque

Très bonne société panneaux installer très rapidement personnels gentils et agréables, le moindre problème ils sont la ppur nous. Petit bémol sur le blocage de la date pour le début des travaux car l'une des personnes n'a pas bloquer la date qui avais était convenu par téléphone. Société que je recommande vivement

Par Aurélie D. il y a 1 an

Poseur Ludovic très bien , bon commercial Vivien

Poseur Ludovic très bien , bon commercial Vivien

Par Jean Michel F. il y a 1 an

Kbane Lyon

Equipe efficace, ponctuelle et sympathique.

Equipe efficace, ponctuelle et sympathique.

Par LOUIS R. il y a 1 an

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

JE RECOMMANDE

Installation du poêle à bois effectuée par deux très bons professionnels.... travail propre et soigné, rien à redire !!!

Par YANN B. il y a 1 an

Kbane Arras

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!

Attendu pour le mois de juin, un rendez-vous était pris pour le 19 septembre.
Donc, ce mardi matin, Kamel et son acolyte, étaient présents à 09 h. Ils ont trouvé honteux de m'avoir laissé dans cette situation depuis le 15 mai.
Ils ont fait le principal, le 19, mais devaient revenir pour finaliser!!!
En plus d'être très bien, ils sont surtout de bons professionnels, vu qu'ils m'ont rappelé mercredi 20 à 10h, me faisant part de leur passage entre 12 et 13 h.
Ponctuels, ils ont impeccablement terminé le travail d'une autre équipe.
Encore un grand merci.

Par PATRICK L. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Poêle à bois

Globalement satisfait par les installateurs et le travail effectué, ils étaient sympathique, à l’heure et le travail est bien fait.

Mais, petit bémol, en manipulant le poêle ils m’ont bien rayé le parquet a plusieurs endroits et c’est bien visible. Peut on faire quelque chose?

Par FREDERIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Amiens

Très satisfaisant

Les techniciens sont très professionnels et à l'écoute du client, ils n'hésitent pas à donner des conseils et expliquent particulièrement bien le travail qu'ils vont réaliser.

Par NICOLAS D. il y a 1 an

Kbane Orléans

Je recommande

Je recommande

Par Morin-Santé il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Bordeaux

Le chantier d'isolation des combles a été mené du début ...

Le chantier d'isolation des combles a été mené du début jusqu'à la fin par une équipe de professionnels qui m'ont donné entière satisfaction, avec de surcroît beaucoup d'amabilité et de sourires.

Par NATHALIE B. il y a 1 an

Kbane Lyon

travail sérieux et de qualité.

travail sérieux et de qualité.

Par SEBASTIEN A. il y a 1 an

Satisfaction !

Une équipe de deux jeunes employés sympathiques et particulièrement méticuleux qui ont tout fait pour que le chantier soit une réussite !

Par MARCELLE F. il y a 1 an

Kbane Orléans

Travaux bien réalisé

Travaux bien réalisé

Par TONY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Rouen

Personnel sérieux et qualifié, que ce soit la personne ...

Personnel sérieux et qualifié, que ce soit la personne qui a monté le dossier ou les installateurs

Par AURELIEN M. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

Parfait

Un sans faute du début à la fin merci à toutes les équipes qui ont pris le temps de répondre à nos questions et qui ont été plus que disponibles pour nous ( du commercial à l’équipe chargée des travaux) rapides efficaces et professionnelles. Je recommande les yeux fermés !

Par DEBAS G. il y a 1 an