Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Wambrechies

Tout à fait satisfait de l'intervention.

Tout à fait satisfait de l'intervention. Rapidité. A l'écoute du client. Beau travail. Installation soignée. Explications concernant le fonctionnement.

Par FRANCIS M. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Tout à fait satisfait de l'intervention.

Par FRANCIS M. il y a 1 an

Kbane Caen

Personnel gentil travail bien fait

Personnel gentil travail bien fait

Par DIMITRI H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Brest

Tout était parfait du 1er rendez-vous jusqu'à la dernière ...

Tout était parfait du 1er rendez-vous jusqu'à la dernière minute sur le chantier

Par GWENAEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

L’équipe Kbane Brest

Kbane Gennevilliers

Prestation et Personnel au top

Personnel au top, aimable et professionnel, je recommande

Par KELLY B. il y a 1 an

Kbane Angers

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Conseil avant vente, relation client, propreté, qualité du travail réalisé, efficacité, rapidité …

Par CHERPY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Rouen

Installation très progess

Installation très professionnelle

Par SYLVIE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane La Roche sur Yon

Il me semble que tout c’est passé au mieux. Pas de ...

Il me semble que tout c’est passé au mieux. Pas de bruit excessif, un chantier propre, des intervenants agréables et compétents.

Par ALAIN B. il y a 1 an

Kbane Arras

Travail de pro.

les ouvriers qui sont intervenus chez nous ont fait du bon travail, bien propre et en prenant soin de nos problèmes de santé.

Par BERNARD V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Kbane Avignon

Equipe très professionnelle, travail soigné et de qualité ...

Equipe très professionnelle, travail soigné et de qualité

Par LUCIE T. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Tres bonne entreprise

Tres bonne entreprise

Par PIERRE P. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Travail propre et conforme à la description annoncée

Très bon travail.Personnel en avance et qui prévient de son arrivée avancée. Tous très agréables. Je ferais appel à eux de nouveau en cas de besoin.

Par JEAN-LUC C. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Plusieurs retards dans l'installation et la mise en service.

Plusieurs retards dans l'installation et la mise en service. Sous traitant qui n'a pas fait un travail acceptable donc reprise des de l'installation par des équipes KABNE, de nouveau maladie et report de chantier... chantier prévu initialement en juillet mais seulement terminé le 19 septembre (chantier prévu en 2 jours). Je passe par Kbane pour ne pas avoir de problème de sous traitance malheureusement mon chantier l'a été.

Par ANTHONY L. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Lamblin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous sommes conscients des difficultés rencontrées sur votre chantier et nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée.Vous avez pu échanger à de nombreuses reprises avec le conducteur de travaux à ce sujet et nous sommes de nouveau intervenu pour vous apporter satisfaction.

Vous pouvez à présent profiter pleinement de votre installation.

Chloé de la societe Kbane

Kbane Lorient

Bonne organisation, travail sérieux, équipe compétente. ...

Bonne organisation, travail sérieux, équipe compétente. Je recommanderai

Par ARMEL G. il y a 1 an

Kbane Rennes

Très bonne prestation du début à la fin.

Très bonne prestation du début à la fin.

Par FLORENCE D. il y a 1 an

Kbane Poitiers

Une équipe attentive, professionnelle. Un chantier ...

Une équipe attentive, professionnelle. Un chantier propre au départ et beaucoup d'explications

Par PAUL F. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane, une entreprise de confiance !

Ravie de cette achat pour la pose d'un poêle à pellets. Très bien conseillée par Mme Cleaure Quenette. Elle n'a émis aucune pression, de plus l'accompagnement administrative fut très simple. Un contact également agréable avec Mme Blandine Lamarche pour la prise de RDV. Je remercie également le professionnalisme de l'équipe PARFAITE des poseurs. Travail sérieux, méticuleux et propre. Je recommande vivement Kbane !!!!

Par ANNE MARIE P. il y a 1 an

C'était mieux avant !!!

J'ai changé mes chassis et baie vitrée, il y a 3 ans.
Qualité des chassis alu, rien à dire pour l'instant. Concernant l'habillage intérieur, c'est autres chose. Mauvaise qualité, joint déjà défectueux et mal posés.
J'avais fait une demande de devis pour une porte d'entrée sur mesure il y a 2 ans, j'attends toujours après.
Donc j'ai tourné la page KBANE et suis revenu à des sociétés plus proches de chez moi et plus humaines.
Le travail est aussi bien fait même mieux terminé pour un tarif avec du recul moins cher que KBANE.
Tant pis pour vous

Par Sylvain C. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Travail de professionnel

Travail de professionnel

Par VALERIE L. il y a 1 an

Kbane Lyon

Travaux effectués par une équipe motivée et professionnelle ...

Travaux effectués par une équipe motivée et professionnelle

Par MARIOS T. il y a 1 an