Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Délai respecté. Equipe de pose au top

Délai respecté. Equipe de pose au top

Par ALEXIA C. il y a 1 an

Kbane Niort

Très bon service, poseurs très sérieux et compétents. ...

Très bon service, poseurs très sérieux et compétents.

Par EMMANUEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Prestation conforme, société sérieuse

Prestation conforme, société sérieuse

Par JEAN MARIE G. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Tres bonne intervention de la part de l'équipe du vendeur ...

Très bonne intervention de la part de l'équipe du vendeur à l'installation

Par DELPHINE D. il y a 1 an

Kbane Dijon

Très professionnel et très clair dans les explications ...

Très professionnel et très clair dans les explications une entreprise impliquée

Par JEAN-LOUIS H. il y a 1 an

Kbane Lyon

service efficace,très bonne réalisation,deux ouvriers ...

service efficace,très bonne réalisation,deux ouvriers consciencieux ,courageux et de plus très agréables

Par PHILIPPE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Strasbourg

Pose du poêle soigner et artisans compétents. Je conseille ...

Pose du poêle soigner et artisans compétents. Je conseille fortement Kbane .

Par AISSA L. il y a 1 an

Kbane Avignon

Installation poêle à bois

Tout s'est très bien passé depuis le rdv pour le devis jusqu'au jour de la pose de mon poêle à bois.
Un commercial très agréable et l'écoute de mon projet et des poseurs ponctuels et respectueux qui laissent un chantier propre en partant

Par Guillaume M. il y a 1 an

A l'écoute de notre demande

A l'écoute de notre demande

Par YVAN P. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Le commercial a l'écoute de notre demande, le suivit gestion très bien aussi, les techniciens très bien rien à dire
Par YVAN P. il y a 1 an

Kbane Reims

des ouvrier tres competentet qui font bien leur travail ...

des ouvrier tres competentet qui font bien leur travail je les en remercie beaucoup

Par ROGER M. il y a 1 an

bravo !!!!!

bravo !!!!!
horaire respectée
une équipe très dynamique
le travail est bien fait sans un bruit très respectueux en précisant toute intervention
je recommande vivement cette entreprise

Par JEAN PAUL G. il y a 1 an

Kbane Orléans

Chantier bien réalisé

Réactivité chantier très bien réalisé conforme à notre demande

Par Jean luc B. il y a 1 an

Kbane Orléans

Très bien sauf le délai : quasiment 1 an pour 3 h d'intervention. ...

Très bien sauf le délai : quasiment 1 an pour 3 h d'intervention.

Par MARC J. il y a 1 an

TRES TRES SATISFAITS

très bons conseils, très bons professionnels tant au niveau de l'initialisation du projet ( pré étude, devis) , toujours à l’écoute de nos questions , et réalisation parfaite par une équipe professionnelle et sympathique. Pas un brin de poussière suite aux travaux...
un très grand merci à tous.

Par LOUIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Toulouse

Pose de poêle et finition bâclée et non fini

Je ne suis pas du tout satisfait de la pose de mon poêle. En passant par Kbane une entreprise du groupe leroy merlin je pensé ne pas avoir de problème avec les poseurs mais ce n’est pas le cas. La pose ne correspond pas à mes attentes du tout la finition est bâclée et a refaire. Le placo n’est pas fini, il est laissé sans joint ni bande et brut même pas un cout de peinture un chantier pas fini et surtout fait par des gens pas compétent. Comment puis-je contacter le Service client? aujourd’hui la société de pose devait passée pour finir le chantier mais il annule au dernier moment c’est a dire à l’heure du rendez-vous avec un prétexte que la pièce ne ce monte pas, il n’ont même pas fait le déplacement . Je souhaiterais donc savoir où contacter le service client Kbane pour discuter de comment va ce passer la suite. merci ce qui est sur c’est que je ne ferai plus appel Kbane pour faire poser quoi que ce soit chez moi.

Par AYMERIC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Monsieur BERGE,

Apres avoir fait le point sur votre situation, nous avons trouvé  ensemble une bonne entente pour pallier au contre temps ainsi qu'aux faits énumérés.

Concernant la finition placo comme indiqué sur nos devis, les poseurs mettent en place la structure, mais la finition (joints et peinture) reste à la charge du client.

Surement que cette précision n' a pas du bien être explicite et nous en sommes désolés. Pour le contre temps,  nous vous avons fait parvenir la pièce manquante ainsi que des bons cadeaux Leroy Merlin. Toute l'équipe Kbane vous souhaite de profiter de votre poêle pour ces fêtes de fins d'années .

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Strasbourg

Très, très, très, professionnel, à l'écoute du client, ...

Très, très, très, professionnel, à l'écoute du client, c'est vraiment du sérieux, j' ai été reçu par une très belle équipe avec son commercial qui ont fait du bon boulot propre est efficace, une des trois personnes devrait passer formateur car on sent qu'il a une expérience technique et physique ( gestes et posture ), il se reconnaîtra. Bravo!!

Par ABDELAZIZ M. il y a 1 an

Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Gennevilliers

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Installation et explications très professionnelles.

Par FLORENT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2023