Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Strasbourg

Société très sérieuse et toujours disponible au téléphone. ...

Société très sérieuse et toujours disponible au téléphone. Équipe technique d installation très compétente et soigneuse. C est la première fois que je diffuse un avis élogieux pour une intervention à mon domicile par une entreprise.

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Tours

Conseils et accompagnements au rendez-vous. Chantier ...

Conseils et accompagnements au rendez-vous. Chantier bien géré et résultat au top.

Par VIRGINIE S. il y a 1 an

Kbane Tours

Parfait! Rien à redire.

Parfait! Rien à redire.

Par ELODIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Le Mans

Très réactifs à tous les échelons de l organisation ...

Très réactifs à tous les échelons de l organisation
Système bien huilé et réalisation des travaux en conformité avec le devis.
Personnel disponible

Par JONATHAN H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Rennes

Travaux bien effectuée, de bon conseil de la part des ...

Travaux bien effectuée, de bon conseil de la part des poseurs

Par DIDIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Kbane Montpellier

Très bonne expérience, équipe professionnelle, réactive, ...

Très bonne expérience, équipe professionnelle, réactive, à l'écoute. Un travail parfait, soigné et propre. Je recommande fortement.

Par FABRICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Fretin

tres bien , soigneux ,travaille bien fait , et tout ...

tres bien , soigneux ,travaille bien fait , et tout était propre quand ils sont partis

Par José A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Nantes

Rapide, efficace et respectueux

Rapide, efficace et respectueux

Par THIBAULT R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Caen

Rapide, efficace et très pros.

Rapide, efficace et très pros.
De bons conseils dans le choix du poêle et l'installation a été très bien réalisée

Par THOMAS J. il y a 1 an

Ponctuel , professionnel et aimable

Ponctuel , professionnel et aimable

Par DIDIER G. il y a 1 an

Kbane Rochefort

Travail sérieux dommage qu'une plaque du poêle a été ...

Travail sérieux dommage qu'une plaque du poêle a été oublié obligé de revenir

Par DIDIER L. il y a 1 an

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Dijon

Avis modéré

Manque d information du suivi du dossier obliger d appeler a plusieurs reprise. Malgré tout très a l écoute et agréable. Équipe de pose au top très professionnel travail propre et soigné ,maîtrise de l installation et explication très clair et complète

Par LYDIE H. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et vos compliments. Toutefois nous entendons vos critiques qui sont constructives pour nous.

Toute l'équipe Kbane

Les agents sont très compétent

Les agents sont très compétent

Par Gautier A. il y a 1 an

Kbane Brest

gestion du dossier (prime rénov) zéro tracas, techniciens ...

gestion du dossier (prime rénov) zéro tracas, techniciens agréables , travail bien fait,chantier propre ,

Par MARIE LOUISE S. il y a 1 an