Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Magny les Hameaux

Équipe de professionnels

Équipe de professionnels

Par ALAIN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Dijon

Avis modéré

Manque d information du suivi du dossier obliger d appeler a plusieurs reprise. Malgré tout très a l écoute et agréable. Équipe de pose au top très professionnel travail propre et soigné ,maîtrise de l installation et explication très clair et complète

Par LYDIE H. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et vos compliments. Toutefois nous entendons vos critiques qui sont constructives pour nous.

Toute l'équipe Kbane

Les agents sont très compétent

Les agents sont très compétent

Par Gautier A. il y a 1 an

Kbane Brest

gestion du dossier (prime rénov) zéro tracas, techniciens ...

gestion du dossier (prime rénov) zéro tracas, techniciens agréables , travail bien fait,chantier propre ,

Par MARIE LOUISE S. il y a 1 an

Kbane Rouen

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous ...

suite à l'isolation de ma s/toiture je tiens à vous signaler que j'ai un problème avec la fermeture d'un volet roulant l'élétricité ne l'alimente plus.

Par ALAIN L. il y a 1 an

Kbane Avignon

Ravi de l'installation de notre poêle à bois.

Ravi de l'installation de notre poêle à bois.
Une équipe propre serviable et efficace.
Merci

Par NICOLAS C. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Je recommande vivement cette entreprise travail parfait ...

Je recommande vivement cette entreprise travail parfait merci a la commerciale et a l équipe de pose bon courage à vous

Par OLIVIER V. il y a 1 an

Kbane Mandelieu La Napoule

Poêle nouvellement installé

Poêle nouvellement installé
Service sérieux
Equipe sympathique

Par JOELLE J. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

Efficacité et professionnalisme des équipes ( technique et commerciale)

Par DOMINIQUE D. il y a 1 an

Kbane Marseille

service et qualité

Du début à la fin de cet achat tout c'est parfaitement déroulé. Dans le sérieux et la bonne humeur.

Par JACQUELINE M. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

L'équipe était sympathique. Le chantier a été mené ...

L'équipe était sympathique. Le chantier a été mené rapidement.
Maintenant, je verrais l'efficacité cet hiver
Merci

Par GILLES L. il y a 1 an

Kbane Tours

Très professionnel et très efficace

Très professionnel et très efficace

Par ALI OUSAMA B. il y a 1 an

Kbane Nantes

Promesse non tenue et chantier non nettoyé.

Promesse non tenue et chantier non nettoyé.

Par HELENE G. il y a 1 an

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Angers

Très pro , rapidité et gentillesse.

Très pro , rapidité et gentillesse.
Aucun regret d'avoir fait appel à kbane

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an

Équipe très professionnelle et très sympathique

Équipe très professionnelle et très sympathique

Par Pascal L. il y a 1 an

Kbane Rouen

Très bien de vrais professionnels

Par SYLVIE N. il y a 1 an

Kbane Valenciennes

Mécontentement

Toujours en attente de la finalisation des travaux.

Par CHRISTOPHE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023