Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Par ROMAIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Kbane Wambrechies

SàV: sans après vente ?

Intervention SàV au 27/07, correctement déroulée, mais sans suite depuis. Cela m'a a rappelé ma dernière mauvaise expérience d'il y a deux ans concernant mon poêle à bois.

Par philuchez il y a 1 an

Très bien passé

Très bien passé

Par LUDIVINE V. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Un grand merci aux installateurs (sous-traitants). ...

Un grand merci aux installateurs (sous-traitants). De très bons conseils et d'une grande amabilité.

Par RENAUD O. il y a 1 an

Kbane Périgueux

travail très bien fait malgré un changement d emplacement ...

travail très bien fait malgré un changement d emplacement
satisfait dans l ensemble

Par PIERRE P. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Installation réalisée en deux étapes, installation ...

Installation réalisée en deux étapes, installation des panneaux puis raccordement au réseau. Les panneaux ont été installés en 1 jour et le raccordement 3 jours ouvrés suivant.

Par GAILLERES Raymond il y a 1 an

Kbane Angers

Pose poêle à bois

Parfait, équipe de pose sérieuse

Par JONATHAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Arras

Très contente de ma porte et posser correctement. Si ...

Très contente de ma porte et posser correctement. Si j avais su j aurais du faire mes fenêtres avec eux.

Par PATRICIA B. il y a 1 an

Kbane Calais

Travaux très très mal réalisés

L'isolation du garage a été très mal réalisée, les finitions oubliées notamment autour des tuyaux. Bref, totalement nul.

Par FABRICE G. il y a 1 an

Kbane Montpellier

Travail propre et pro , rendu très joli

Travail propre et pro , rendu très joli

Par SYLVIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Poseurs très professionnels, à l'écoute. Le chantier ...

Poseurs très professionnels, à l'écoute. Le chantier est propre lorsqu'ils partent. Nikel

Par Baptiste L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Kbane Metz

Ouvriers qualifiés qui connaissent leur travail

Ouvriers qualifiés qui connaissent leur travail
Ils sont actifs et précis

Par JACKY R. il y a 1 an

Par ANTHONY N. il y a 1 an

Kbane Fretin

Très bonne expérience chez kbane

Très bonne expérience chez kbane
Bon suivi de dossier et réactif

Par PAULINE G. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Déçu du SAV de mon poêle à granulés, la peinture s'est ...

Déçu du SAV de mon poêle à granulés, la peinture s'est craquelée personne n'a voulu prendre en charge la garantie. Je me suis fais baladée en très kalorio et kbane

Par KARIM B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur BENSAID et je vous remercie pour votre témoignage.

Nous sommes désolés de na pas avoir répondus à vos attentes, je me charge personnellement de transmettre les points que vous avez relevé afin d'améliorer notre qualité de service . Je vous souhaite une exellente journée

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Wambrechies

Gestion du dossier pour la prime rénovation géré par ...

Gestion du dossier pour la prime rénovation géré par Kabane mais nous nous y étions pris bien à l avance.

Par PASCALE P. il y a 1 an

Kbane Rouen