Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Travail très professionnel et rapide, je rec

Travail très professionnel et rapide, je recommande

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très propre, le résultat est parfait !

Travail très propre tout au long du chantier, le résultat ne peut-être que parfait lorsqu'on prend le soin de s'attarder sur les détails. Merci c'est top !

Par ANAIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Kbane Reims

Travail sérieux

Travail sérieux

Par NICOLAS P. il y a 1 an

Kbane Lorient

Très bon travail . Les poseurs on été rapide et efficace ...

Très bon travail . Les poseurs on été rapide et efficace . Travail propre . Les délais on été respecté .

Par JOHANN L. il y a 1 an

Kbane Metz

Isolation

Nous sommes satisfaits de la prestation effectuée par la société KBANE qui s’est occupée de toute la partie administrative du dossier.

Par CHARLENE L. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

Un début compliqué avec un commercial peu expérimenté ...

Un début compliqué avec un commercial peu expérimenté et des avis contradictoires pendant 2 mois

Par BEATRICE D. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

L’installation de mon poêle s’est très bi

L’installation de mon poêle s’est très bien passé

Par MARIE FRANCE S. il y a 1 an

Kbane Rennes

Propre.

Propre.
Efficace. Equipe sympa.

Par ANTHONY L. il y a 1 an

Kbane Fretin

Equipe sympathique et professionnel travail propre ...

Equipe sympathique et professionnel travail propre et sérieux

Par Alain L. il y a 1 an

Kbane Niort

Une équipe au top !

Équipe très professionnelle à l'écoute des questions posées.
Travail très propre. Explications claires et précises !

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an

Kbane Angers

excellent

Simple rapide et propre

Par MICHEL G. il y a 1 an

Kbane Clermont Ferrand

L’installation de mon poêle à bois s’est bien passé ...

L’installation de mon poêle à bois s’est bien passé

Par MARIE FRANCE S. il y a 1 an

Kbane Brest

Installation réalisée promptement. Chantier bien effectué. ...

Installation réalisée promptement. Chantier bien effectué. Horaires respectés

Par SUZIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Rien à redire !

Rien à redire !

Par Antoine C. il y a 1 an

Kbane Fretin

Centrale de production photovoltaique: .

Centrale de production photovoltaique: Une équipe efficace, un chantier rapide (moins de temps que prévu), et un travail bien fait, lieu rendu propre. Hé le soleil brille l'électricité fut ! Avec suivit en temps réel via outil connecter. Top

Par BRUNO B. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Très bonne expérience avec ma primerenov!

Très bonne expérience avec ma primerenov!
Pose poile à bois. Manque juste un élément mais service client dispo.

Par MICHAEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Kbane Poitiers

Démarage et instalation entrecoupé en période de vaccances. ...

Démarage et instalation entrecoupé en période de vaccances. Résultat perte de rentabilité en juillet et aout mais bonne instalation et septembre est bien ensoleillé et capte bien.

Par PERNIN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Poitiers

Démarage et instalation entrecoupé en période de vaccances. ...

Par PERNIN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Caen

Nous sommes satisfait de la prestation d'isolation ...

Nous sommes satisfait de la prestation d'isolation de notre sous-sol

Par GERARD F. il y a 1 an

Kbane Angers