Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Aucun problème

Aucun problème

Par Sophie et Michael P. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Personnels compétents

Personnels compétents du devis à l’installation

Par NICOLAS D. il y a 1 an

Kbane Angers

Une équipe rapide et très efficace. En plus très sympa. ...

Une équipe rapide et très efficace. En plus très sympa. Encore merci 👍👍👍

Par LAURENT L. il y a 1 an

Kbane Rennes

Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe qui ...

Nous avons eu un très bon contact avec l'équipe qui nous a présenté les différents produits et les possibilités d'installation du poêle. Le dossier, ma prime Renvo, s'est bien exécuter. Le sav pour le plateau abîmé s'est déroulé à merveille.

Par BRUNO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Kbane Saint-Brieuc

Excellent travail, équipe sympa, idem relation avec ...

Excellent travail, équipe sympa, idem relation avec bureau de St-Brieuc

Par GABRIEL F. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Professionna

Professionnalisme

Par NATHALIE P. il y a 1 an

Kbane Rouen

Très satisfaite

Je me suis approché de Leroy Merlin pour mon projet et ils m’ont conseillé Kbane La visite à mon domicile s’est bien passé personnel agréable à l’écoute très bon travail dans l’ensemble merci aux deux ouvriers pour leur travail fait proprement moi c’était l’isolation projetée

Par PATRICIA L. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait

Bons conseils lors de la visite pour faire le devis. Bonne communication ensuite jusqu’à la pose. Bons professionnels pour la pose, chantier propre. Explications claires sur le fonctionnement de l’insert.

Par BEATRICE Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Arras

Travail nickel rien à dire, je recommande sans soucis ...

Travail nickel rien à dire, je recommande sans soucis

Par FLORENTIN S. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Super rien à redire.

Super rien à redire.

Par SARAH L. il y a 1 an

Kbane Metz

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup ...

Bonne communication mais temps de réalisation beaucoup trop long.

Par CAROLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Mme COLIN,

Merci pour votre évaluation, il est vrai que les accords des aides gouvernementales ainsi que les délais des fournisseurs ont été un peu long.

De plus les congés estivales n'ont pas améliorés notre situation, nous en sommes désolés.

Afficher plus de commentaires

Kbane Nantes

Isolation des combles faite avec professionnalisme ...

Isolation des combles faite avec professionnalisme

Par ABDELOUAHAB K. il y a 1 an

Kbane Nantes

Isolation des combles faite avec professionnalisme ...

Isolation des combles faite avec professionnalisme

Par ABDELOUAHAB K. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Je suis très satisfait.

Je suis très satisfait.

Par NOUREDDINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Tours

Très bon contact, très efficace !

Très bon contact, très efficace ! Je recommande!

Par PAULINE G. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Très pro et vraiment sympa

Très pro et vraiment sympa

Par GUILLAUME W. il y a 1 an

Super technicien très sympa et très pro

Super technicien très sympa et très pro

Kbane Nantes

Très bien, Etude et travail sérieux.

Très bien, Etude et travail sérieux.

Par JULIEN C. il y a 1 an

Isolation comble

Super technicien, très gentil et très pro.

Isolation comble

Super technicien, très gentil et très pro.