Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Montpellier

excellent conseil et étude du Commercial

excellent conseil et étude du Commercial
Installation rapide, propre . Niquel
Je recommande vivement

Par MARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Marseille

Nous sommes plus que satisfaits de la réalisation de ...

Nous sommes plus que satisfaits de la réalisation de notre projet poêle à granulés par Kbane

Par DELPHINE R. il y a 1 an

Kbane Avignon

Les 2 techniciens monteurs et installateurs ont été ...

Les 2 techniciens monteurs et installateurs ont été très professionnels dans leur mission. Très agréables et disponibles maîtrisant leur métier à la perfection.

Par Elisabeth J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Devis signé, acompte encaissé, et la suite?

Affaire 00542504. Devis signé le 31 juillet avec Franck M (qui m’à envoyé un mail de confirmation), pour une pose prévue en octobre puisque poele en stock, accompte réglé le 1er août par virement bancaire au rib indiqué sur la facture, donc attente de la prime renov. 20 août je reçois un mail me disant que l’affaire avance (donc prime rénov OK) et on me dit que le matériel sera commandé dès réception de l’accompte si ce n’est déjà fait, ce qui était le cas depuis 3 semaines donc normalement c’était bon...
Le 28 août Franck M rentre de vacances, je l’appelle pour savoir où ça en est, il me dit qu’il se renseigne et me rappelle le mardi. Sans nouvelles, je rappelle jeudi, il me donne le numéro d’Isabelle B sur Toulouse pour fixer l’intervention chez moi, sauf qu’elle ne voit ni trace du devis ni du versement de mes 3000 euros d’accompte, et dit me rappeler ce matin...
Et devinez quoi? Pas d’appel...
J’ai la très désagréable impression d’être pris pour un con, je vous invite a me joindre très rapidement avec une date d’intervention pour octobre comme convenu, afin de corriger le tir.
J’ai joué le jeu, signé et réglé rapidement, j’attends de vous un professionnalisme à la hauteur, merci.

Par Kala Julien il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2023

Bonjour Monsieur KALA,  merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes;  je tenais à signaler que votre devis a été signé le 30 juillet 2023 et la pose du poêle a été réalisé le 9 octobre 2023 .

Effectivement il y a eu des contre temps durant la période estivale, mais au final nous nous sommes tenus à nos engagements et finaliser votre projet en temps et en heure .

Nous espérons que votre poêle vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat, nous vous souhaitons de belles soiréeS au coin du feu .

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Fretin

Des conseils avisés e l'écocoach , une écoute bienveillante ...

Des conseils avisés e l'écocoach , une écoute bienveillante et la disponibilité de la conseillère clientèle, un retour rapide du devis, le professionnalisme des techniciens qui ont assuré un excellent travail et laissé la maison en état impeccable

Par MICHELE F. il y a 1 an

Kbane Angers

Très satisfait de la prestation, toutefois une petite ...

Très satisfait de la prestation, toutefois une petite frayeur sur la date de pose, qui avait été reculée puis maintenue finalement. Chantier propre, personnel agréable, appareil en bon état, reste à voir à l'usage

Par WALTER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Rochefort

Malgré une livraison un peu longue indépendant de leur ...

Malgré une livraison un peu longue indépendant de leur bonne volonté le reste était parfait, suivi client, posé très propre et rapide. Rien à dire

Par LUDOVIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Brest

Pose de poêle et tubage parfaitement exécutés.

Après une étude qui s'est déroulée avec précision et cordialité, la pose et le raccordement du poêle choisi, se sont fait dans le même esprit, donc satisfaction complète.

Par GERARD C. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Très bons artisans, je recommande !

Très bons artisans, je recommande !

Kbane Rouen

Chantier bien suivi et respecté selon les conditions. ...

Chantier bien suivi et respecté selon les conditions.

Par Alexandre Q. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Le commercial ...

Le commercial a été nul il n a pas suivi mon dossier

Par GINETTE J. il y a 1 an

Kbane Dijon

Très bonne intervention

Très bonne intervention et conseils de la part des intervenants, merci à vous

Par YANNICK M. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Kbane poêle à bois Aduro 15lux

Très satisfait de l’installation du poêle.
Équipe sérieuse.
Aucune remarque négative a faire.

Par MOURAD B. il y a 1 an

Kbane Rennes

PROFESSIONALISME

Pose réussie d'un poêle à bois avec seulement deux petits mois de retard Dans une grande cheminée de ferme deux techniciens bien organisés et professionnels ont mené à bien le chantier en un peu plus de 4 heures avec tubage du conduit, pose d'un avaloir et équipement d'une prise d'air le tout avec un souci permanent de propreté.

Par JEAN-CLAUDE P. il y a 1 an

poêle a pellets bien installer

poêle a pellets bien installer
attente de l'hiver pour voir si ca chauffe bien

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Reims

Instalation poêle a bois,nikel!

Équipe kbane reims super sympa,instalation propre,explications pour chaques éléments installés.RAS

Par FRANCOIS L. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Pose impeccable ,personnel agréable et réactif , joli ...

Pose impeccable ,personnel agréable et réactif , joli poêle a voir a l'utilisation cet hiver

Par SANDRINE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Lieusaint

Pose du poêle parfait mais on a un problème dessus ...

Pose du poêle parfait mais on a un problème dessus plusieurs mails ont été envoyés et plus de réponse

Par NICOLAS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Monsieur DANGLOT,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la pose du poêle.

Concernant votre soucis, le conducteur de travaux a tenté de vous joindre et vous a laissé des messages vocaux, vous pouvez le recontacter quand vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane