Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Très satisfait du travail réalisé par une équipe compétente ...

Très satisfait du travail réalisé par une équipe compétente qui laisse un chantier propre

Par JEAN-PIERRE P. il y a 1 an

Kbane Rouen

Très satisfait du travail réalisé par une équipe compétente ...

Par JEAN-PIERRE P. il y a 1 an

troisiéme maison que nous faisont isoler par kbane

troisiéme maison que nous faisont isoler par kbane

Par Andre A. il y a 1 an

Kbane Avignon

Opération parfaite, les monteurs étaient très pros ...

Opération parfaite, les monteurs étaient très pros en plus d'être très sympas. Tout s'est parfaitement bien déroulé.

Par ALEXANDRE P. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

J'ai apprécié la diligence avec laquelle ma demande ...

J'ai apprécié la diligence avec laquelle ma demande a été prise en compte ainsi que la qualité relationnelle avec tous les intervenants en termes de politesse, d'écoute, de conseil et de réactivité.

Par MICHEL B. il y a 1 an

Kbane Rochefort

Ponctuel, compétent

Ponctuel, compétent

Par PIERRE F. il y a 1 an

Kbane Reims

Super équipe pour effectuer les travaux.

Super équipe pour effectuer les travaux.
En revanche, communication très difficile en amont.

Par TRISTAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations ! En revanche, concernant la communication en amont, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci fut difficile, nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante.

Kbane Wambrechies

Très déçu du service commercial ! Impossible à joindre !! J’aurais donné plu d’étoiles car je tiens à féliciter ...

J’aurais donné plus d’étoiles car je tiens à féliciter les poseurs ! Par contre le problème c’est qu’il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone en cas de soucis ., et que personne ne vous rappelle.. et j’ai un soucis : cela fait un an et demi que j’attends ma tahoma : à l’époque pas de stock car le modèle a changé et il faut attendre le nouveau. Ou prendre l’ancien modèle du magasin ..! Ce que j’ai refusé en disant que j’attendrai le nouveau.. mes derniers volets ont été posés avant hier et les poseurs m’on ramené la tahoma ..!! Mais : le vieux modèle d’expo que j’avais refusé et que j’aurais pu avoir il y a presque deux ans !!! Pensant que je n’allais y voir que du feu !!!! Ceci est apparenté à une escroquerie .. !!!!! De plus on me livre des volets avec des télécommandes différentes !! Et bien sûr quand on appelle le vendeur..: pas de réponse !! Il faut se mettre à la place du client qui a dépensé une belle somme et que l’on considère en fait comme un imbecile … Vous avez de bons produits, mais le service ne suis pas !!! C’est très dommage !! Je suis très déçu et en colère !! J’espère que quelqu’un va m’appeler très rapidement afin de régler ce problème !!!!

Par Carole E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Niort

Une qualité de services et de professionnalisme du ...

Une qualité de services et de professionnalisme du commercial en passant a l'assistante commerciale et les techniciens qui sont intervenus pour la pose étaient super pros, ils ont travaillé proprement et ont prient le temps de nous expliquer

Par JIMMY C. il y a 1 an

Très bonne expérience je recommande

Très bonne expérience je recommande

Par GUILLAUME D. il y a 1 an

Kbane Arras

Félicitations et encouragements .

Du premier contact avec le technicien pour l'étude du projet, de la qualité du devis , des échéances respectées, du suivi et des travaux soignés par un personnel compétent, que je puis qu'attribuer pas moins de 5 étoiles.
Deux sollicitations pour cette entreprise ( isolation combles - remplacement baie vitrée ) . J'ai d'autres projets en vue, notamment sur l'amélioration énergétique ( pompe à chaleur , panneaux solaire ).

Par JEAN LUC B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Metz

Rapidité dans les prises de rdv et de mise en œuvre ...

Rapidité dans les prises de rdv et de mise en œuvre

Par CHHUN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Lyon

Tous les interlocuteurs et intervenants sont très sympathiques ...

Tous les interlocuteurs et intervenants sont très sympathiques et très pro. Merci à tous

Par Nicolas P. il y a 1 an

Kbane Niort

Tout s est bien passé

Tout s est bien passé

Par FABRICE L. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

délais d'intervention un un peu long mais tarifs sans ...

délais d'intervention un un peu long mais tarifs sans concurrence.

Par GILLES G. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Intervention parfaite

Chantier réalisé à la date convenue et dans les conditions prévues, parfait ! tous les correspondants à chaque étape jusqu'à la réalisation sont disponibles et agréables.

Par DIDIER F. il y a 1 an

Kbane Dijon

Très bien professionnel

Très bien professionnel

Par OLIVIER P. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Epaisseur d'isolant non respectée à certains endroits

Devis signé pour une isolation des combles avec 35cm de ouate de cellulose soufflée.
Après avoir fait confiance aux personnes effectuant l'intervention, je vais jeter un oeil dans les combles afin de vérifier le travail.
Au niveau des piges posées bien entendu il y'a l'épaisseur prévue, par contre au fond des combles , là où c'est un peu plus difficile d'accès (et encore...), il y'a 20 cm environ.
Mail envoyé au service concerné sans aucun retour.
Une fois de plus des professionnels qui savent vendre leur produit mais qui ne sont pas sérieux au moment de faire leur réel travail.

Par GHISLAIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023