Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Magny les Hameaux

Très bon accompagnement du début à la fin du projet. ...

Très bon accompagnement du début à la fin du projet.
Depuis la demande de faisabilité et du devis, à l'installation du poêle en passant par le financement, nous avons été accompagné et très bien conseillé.
Tous les intervenants sont agréables et disponibles.

Par Marion C. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Travail soigner, équipé professionnel

Travail soigner, équipé professionnel

Par FLAVIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Kbane Caen

Très bonne installation,très bon techniciens et a l'écoute.Suivi ...

Très bonne installation,très bon techniciens et a l'écoute.Suivi rigoureux du responsable de chantier

Par Thierry P. il y a 1 an

Kbane Gennevilliers

Intervention efficace et professionnelle pour chacun ...

Intervention efficace et professionnelle pour chacun des interlocuteurs, de la prise de rdv, du devis, du suivi, a l'installation et aux explications de fonctionnement, mise en garde etc.
Bravo!

Par THOMAS D. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Très professionnel, travaille très bien fait équipe ...

Très professionnel, travaille très bien fait équipe simpa

Par BRUNO L. il y a 1 an

Kbane Rennes

Très bien, du RDV technico-commercial à la pose, en ...

Très bien, du RDV technico-commercial à la pose, en passant par le suivi.
Toujours disponibles.
Merci.

Par GREGOIRE D. il y a 1 an

Kbane Caen

Des artisans compétents, sympathiques et à l'écoute ...

Des artisans compétents, sympathiques et à l'écoute

Nous regrettons les grandes difficultés à avoir un interlocuteur de kbane au téléphone malgré nos nombreux appels

Par Smail C. il y a 1 an

Kbane Caen

Pose d'une isolation dans combles perdus : Suivi extrêmement ...

Pose d'une isolation dans combles perdus : Suivi extrêmement sérieux, commercial très professionnel et intervenants très efficaces malgré la difficulté du chantier (très peu de hauteur sous toiture)

Par Corinne M. il y a 1 an

Très satisfait!

Très satisfait!

Par SEBASTIEN V. il y a 1 an

Kbane Caen

Satisfait du résultat, mais erreur de rdv pour la pose, ...

Satisfait du résultat, mais erreur de rdv pour la pose, et impossible de joindre quelqu'un depuis 1 semaine pour fixer le rdv de démo

Par BASTIEN M. il y a 1 an

Bonne communication

Par FLORENT C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Lyon

Très professionnel mais n’ayant pas encore testé le ...

Très professionnel mais n’ayant pas encore testé le chauffage je ne peux mettre 5 étoile il faudra attendre

Par MARIE-PIERRE C. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par MICKAEL H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Magny les Hameaux

Satisfait

Commercial très accessible au début , un peu moins sur la fin ,
Ensemble super correct , ouvrier rapide et efficace super agréable
Très bon service client
Je recommande