Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Techniciens très professionnels travaillent proprement. ...

Techniciens très professionnels travaillent proprement. Mise en route bien aussi

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Périgueux

Avis excellent

Avis excellent
Les personnes sont très consciencieuse ils ont fait un travail excellent

Par CORINE S. il y a 1 an

Kbane Rouen

très bon contact avec MMe LASNON

très bon contact avec MMe LASNON
et très bonne expérience avec l'équipe de pose

Par GEORGES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane Lyon

C'est la deuxième fois que k bane intervient et à ...

C'est la deuxième fois que k bane intervient et à chaque fois, on a été satisfait.

Par LYLIAN B. il y a 1 an

Kbane Dijon

Deçu par le passage des cables dans des goulottes qui ...

Deçu par le passage des cables dans des goulottes qui défigurent la façade de ma maison. Ce n'était pas ce qui était prévu lors de la commande. Par contre personnel sympathique et ponctuel.

Par GILLES B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour le temps que vous nous avez consacré pour faire un retour d'expérience.

Vos avis nous sont précieux et nous sommes désolés si un aspect de la pose ne vous a pas convenu.

Nous espérons néanmoins que vous profitez bien de vos panneaux photovoltaiques.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Avignon

Techniciens efficaces

Techniciens efficaces
travail propre et soigné. Excellent contact. Réponses précises aux questions que j'ai posées.
En bref, je suis très satisfaite

Par CLAUDINE C. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

Ras du debut jusqu’a la fin.

Ras du debut jusqu’a la fin.
Merci

Par YACINE T. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre ...

Nous attendons depuis 12 mois l'installation de notre Poele. 6 mois après avoir signé le contrat, les installateurs sont venus faire un trou dans notre plafond et ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire sans un maçon. Je me suis mis d'accord avec le vendeur qui avait fait l'étude initiale sur le fait qu'ils fourniraient quelqu'un pour le faire. Six mois plus tard et plus de 12 appels, au cours desquels ils ont accepté de régler le problème sans frais supplémentaires pour nous, rien ne s'est produit. Ils ont pris notre argent en mars et tout ce que nous avons à montrer, c'est un trou dans le plafond. C'est pathétique. Je suis plus que prêt à intenter une action en justice.

Par Ian Vincent-Boutin il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de cette situation liée au fait que les tuiles soient maçonnées, rendant l'installation plus compliquée que ce que nous avions prévu. Nous avons trouvé un partenaire qui va se rendre chez vous avec notre commercial afin de vous satisfaire au mieux et bien sûr sans frais supplémentaire pour vous.

Kbane Amiens

moyen au niveau planification et organisation .

moyen au niveau planification ,chantier planifier en juillet actualiser en fin septembre. Toutes les pièces ne sont pas présentes lors de l'intervention . sinon les techniciens sont top.

Par ADELINE B. il y a 1 an

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Lorient

je recommande kbane pour son professionalisme

je recommande kbane pour son professionnalisme

Par CHANTAL K. il y a 1 an

Intervention de bonne qualité

Intervention de bonne qualité

Par CHANTAL R. il y a 1 an

Kbane Brest

Très bien! Personnel ponctuel et le travail est bien ...

Très bien! Personnel ponctuel et le travail est bien fait.

Par GERMAIN B. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Poêle bien posé rien à dire mais bon attendre 1 ans ...

Poêle bien posé rien à dire mais bon attendre 1 ans et demi deux commerciaux sont passés pour que le jour j les poseur arrive avec les mauvais raccord ils ont du faire des aller retour pour quelle perte de temps

Par JULIEN L. il y a 1 an

Très satisfaite de la prestation de Kbane,
poêle à bois posé et mis en route en moins de 3h

Par RICHARD L. il y a 1 an

KBANE PAU

Merci, chantier réalisé dans les délais par une bonne ...

Merci, chantier réalisé dans les délais par une bonne équipe sympat et pro

Par Pierre R. il y a 1 an

Rapide efficace et à l' écoute

Par GUILLAUME T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane La Roche sur Yon

Très satisfait de mon expérience avec Kbane, un technicien ...

Très satisfait de mon expérience avec Kbane, un technicien compréhensif et arrangeant et venu en amont de l’isolation, et les ouvriers ont laissé le chantier propre comme il l’avait trouvé!
La travail a été parfaitement réalisé!

Par aymeric_doucet il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023