Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lieusaint

Pose Poêle à bois

Notre chantier avec Kbane a été une réussite ! Ils ont été à notre écoute et ont su respecter les délais.

Par IVAN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Bordeaux

Pose 3 Kwc photovoltaïque. Chantier propre et qualitatif. ...

Pose 3 Kwc photovoltaïque. Chantier propre et qualitatif. Toutes les garanties et sécurité d'une enseigne du groupe Adeo ( Leroy Merlin) cela est rassurant et pas plus cher. Pose produits Dualsuns, accompagnement dans les démarches.

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Avignon

Une équipe très professionnelle

Une équipe très professionnelle aussi bien a l'installation, que l'équipe commerciale

Par CYRIL R. il y a 1 an

Kbane Lyon

Équipe professionnelle, à l’heure et travail bien fait ...

Équipe professionnelle, à l’heure et travail bien fait

Par CHRISTOPHE G. il y a 1 an

Kbane Brest

Super équipe ! Merci à Amandine pour le dossier et ...

Super équipe ! Merci à Amandine pour le dossier et l'expertise. Elle nous a permis de réaliser le rêve d'avoir un poêle à bois et en plus circulaire et dans nos prix.
Merci à Jordan et Michael pour leur professionnalisme et leurs bonne humeur lors de la pose.
Une équipe au top
Je recommande fortement

Par ANGELIQUE G. il y a 1 an

Kbane Mandelieu La Napoule

Merci pour l'installation, les personnes qui ont réaliser ...

Merci pour l'installation, les personnes qui ont réaliser l'installation ont bien travaillés, je verrai à l'usage si tout
fonctionne correctement.
Juste une remarque concernant l'orientation elle n'est pas adapté à la pièce principalement sur un plan esthétique.
J'envisage donc de le réorienté prochainement.

Par FABRICE C. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Bon accompagnement de l'achat à l'installation. De ...

Bon accompagnement de l'achat à l'installation. De vrais professionnels à notre service.

Par DAMIEN Y. il y a 1 an

Kbane Lyon

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le ...

Le chantier a été "clôturé" par Kbane alors que le poêle n'est toujours pas posé et que je n'arrive pas à joindre quelqu' un pour un rendez vous. Donc, je ne peux pas dire que je suis satisfaite malheureusement. J espere qu une solution sera trouvée rapidement.

Par CORINNE C. il y a 1 an

Kbane Amiens

Très bon tr

Très bon travail

Par FREDERIC L. il y a 1 an

Kbane Mandelieu La Napoule

Installation le jour J en une journée.

Installation le jour J en une journée.
Personnes sympathiques et à l'écoute

Par DIDIER G. il y a 1 an

Travail soigner

Travail soigner
Intervenants compétant

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette ...

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette entreprise pause d’un poêle au printemps 2022 et mise en route en octobre et les pannes ce sont accumulés avec un poêle à granulé défectueux qui a été réparé plusieurs fois pour finir par brulé en janvier 👌🏻 aucune prise en charge sérieuse puisque monsieur Durand promet de faire son maximum pour me le remplacer au plus vite et … nous sommes fin septembre 2023 et j’ai toujours en décoration ce magnifique poêle brûlé dans mon salon qui me sert strictement à rien !!! Une expertise de mon assurance les pointé du doigt et il demande une contre expertise pour que ça aille en leur facteur et mettre la faute sur moi 6 mois plus tard … et maintenant silence radio plus personne ne me répond on m’a promis que la direction me contacterais et personne… monsieur Durand répond une fois sur 2 en me disant que ce n’est pas de son ressort donc en gros on n’empoche la prime renov et mon reste à charge on s’en fout pleins les poches et maintenant j’ai un poêle depuis un an inutilisable qui me sert à rien sous garantie … qui visiblement ne sert à rien et tout le monde sans fou bravo pour le sérieux de cette entreprise d’escro !!!

Par Anne il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023

Kbane Bordeaux

Très bien. Artisan performant.

Très bien. Artisan performant.

Par PIERRE B. il y a 1 an

Isolation des combles

Très content des prestations proposées

Par LYDIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2023

Kbane Lyon

Ouvrier très pro, ponctuel, qui font attention à ne ...

Ouvrier très pro, ponctuel, qui font attention à ne rien abîmer et nettoie leur chantier.

Par AURELIE P. il y a 1 an