Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Ouvrier très pro, ponctuel, qui font attention à ne ...

Ouvrier très pro, ponctuel, qui font attention à ne rien abîmer et nettoie leur chantier.

Par AURELIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Reims

Les personnes intervenantes étaient compétentes, sérieuses ...

Les personnes intervenantes étaient compétentes, sérieuses et .....sympa

Par MICHEL D. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Très bien. Très contente de l’intervention du professionnalisme ...

Très bien. Très contente de l’intervention du professionnalisme et de la gentillesse de vos collaborateurs. Je recommande Kbane.

Par JEROME P. il y a 1 an

Excellent travail

Parfait ,rapide efficace, très pro

Par OLIVIER B. il y a 1 an

Pose de poêle

Le poêle est bien posé. Malgré une erreur sur la nature du chantier . Creation d’une sortie en toiture, alors que c’était un gainage de l’existant . Du coup une attente de 3h pour avoir le matériels nécessaires et j’ai dû aider autant pour la mise en place du conduit. Du coup 8h30/ 18 h pour posé un poêle ça fait long.

Par David S. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon

Intervenants très professionnels

Intervenants très professionnels
Bonnes explications sur la mise en service

Par MARIE CLAUDE G. il y a 1 an

Kbane Avignon

Nous sommes très satisfaits de l'intervention et de ...

Nous sommes très satisfaits de l'intervention et de la réactivité.

Par MARJORIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Montpellier

Installateurs pro et à l'écoute, respectant les règles ...

Installateurs pro et à l'écoute, respectant les règles de sécurité et notre bien-être.

Par FABIENNE M. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Dans l'ensemble tous c'est bien passé Kbane s'occupe ...

Dans l'ensemble tous c'est bien passé Kbane s'occupe de tout du début à la fin

Par Parrod S. il y a 1 an

Tout était Parfait

Par KAREN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Kbane Fretin

Entreprise professionnelle avec de bonnes explications ...

Entreprise professionnelle avec de bonnes explications et une bonne exécution du travail

Par Antoine S. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Achat d'un poêle à bois (bûche) en avril 2023 .

Achat d'un poêle à bois (bûche) en avril 2023 . Rdv de pose fixé en septembre. 1 semaine avant la date, annulation de la pose sans confirmer une autre date. J'ai perdu 1 jour de congé. Appelle au vendeur =numéro non attribué. Appelle pour planifier une date depuis 2 semaines, pas de réponse... je commence à regretter mon choix concernant l'entreprise.

Par Thomas il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2023

Kbane Montpellier

Excellent travail très professionnel

Excellent travail très professionnel

Par PATRICK B. il y a 1 an

Kbane Nantes

Satisfait du début à la fin.

Satisfait du début à la fin.

Par THOMAS L. il y a 1 an

Très très bien

Très très bien

Par LAURENT B. il y a 1 an

Kbane Nantes

Travail réalisé selon nos souhaits, personnel très professionnel. On peut faire confiance à cette entreprise.

Travail réalisé selon nos souhaits

Par MARIE NOELLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Lyon

Techniciens très professionnels travaillent proprement. ...

Techniciens très professionnels travaillent proprement. Mise en route bien aussi

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Périgueux

Avis excellent

Avis excellent
Les personnes sont très consciencieuse ils ont fait un travail excellent

Par CORINE S. il y a 1 an

Kbane Rouen

très bon contact avec MMe LASNON

très bon contact avec MMe LASNON
et très bonne expérience avec l'équipe de pose

Par GEORGES G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023