Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Sérieux du début à la fin

Par CHRISTINE L. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Merci à toute l'équipe.

Merci a toute l'équipe. Très bon suivi du dossier pour ma part. Pose du poile à bois propre et soigné.
Merci à tous. Je vous recommanderai...

Par JONATHAN K. il y a 1 an

Kbane Fretin

Très bonne expérience!

Très bonne expérience sur le photovoltaïque, de la prise de rendez-vous, au conseil sur la bonne installation par rapport à mes besoins, et à la pose. L'installation est fonctionnelle à l'issue de la prestation et les premiers kilowatts générés!
Une équipe de professionnels au service du client!
Un grand bravo à toute l'équipe de Fretin!

Par OLIVIER C. il y a 1 an

Kbane Wambrechies

très satisfait

encore merci pour votre savoir faire très satisfait du travail réalisé
de plus une très bonne équipe d intervenants pour le travail
encore merci a vous deux

Par WILLY D. il y a 1 an

Kbane Caen

Projet d’installation poêle à bois qui s’est déroulé ...

Projet d’installation poêle à bois qui s’est déroulé normalement sans problématique particulière. Agréablement surpris par la performance et la finition de haute qualité du poêle de la marque Crown Stoves. Seule la difficulté à souvent joindre par téléphone quelqu’un de l’entreprise Kabane peut s’avérer fatiguante et rageante. Mais très satisfaits dans l’ensemble.

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Lyon

Techniciens très pro et agréables

Techniciens très pro et agréables

Par NOELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Caen

Expérience très mitigée. Un premier conseiller venu ...

Expérience très mitigée. Un premier conseiller venu à domicile qui nous a induit en erreur et qui a disparu...
Reprise du projet deux mois après la date de pose prévue car on nous avait oublié...
Finalement le projet initial n'était pas réalisable et nous avons dû tout modifier, le premier conseiller s'étant complètement trompé...
La pose s'est bien passée avec l'équipe présente mais encore une fois avec du retard par rapport au planning prévue.
Nous sommes globalement déçu de la prestation.

Par ADRIEN G. il y a 1 an

Kbane Agen

Install Poêle à bûche

Très Pro, une nouvelle orga à failli perturber mon install de poêle qui a été un peu repoussé ! Mais vite oublié car autant le service commercial que technique à été au top, réactif, à l'écoute et compétent. Je recommande vivement. Ça vraiment plaisir de faire intervenir des personnes respectueuses et qui savent parfaitement où ils vont sur un chantier.

Par ARNOLD M. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Tours

La société Kbane à été de bons conseils pour l'achat ...

La société Kbane à été de bons conseils pour l'achat d'un poêle à bois.
La livraison était longue (mais dans un contexte économique compliqué).
Le suivi administratif était rigoureux et réactif, avec une bonne gestion des dossiers Prime Rénov.
Enfin l'équipe qui a installé le poêle a réalisé un travail bien fait et rapide.
Nous recommandons cette société.

Par DAVID D. il y a 1 an

Personnes très competentes

Par EVELYNE L. il y a 1 an

Kbane Niort

C était parfait

Très bonne communication (commercial)
Installateurs à l'écoute et de très bon conseils, explications et démonstration une fois la pose réalisée.
Nous sommes très satisfait et recommandons à 100%

Par dpoupinot4300 il y a 1 an