Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon

Installation d’un poe

Installation d’un poêle à bois

Par MICHEL G. il y a 1 an

Kbane Lorient

J'ai suivi la prestation du début à la fin très bien et professionnel tout est bien orchrestre

J'ai suivi la prestation du début à la fin

Par GILDAS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Avignon

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur ...

Malgré un mauvais départ de dossier, et une erreur d'évaluation du chantier, la pose à pu enfin être effectué par des ouvriers compétents.

Par MATHIEU S. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Intervention rapide et soigne

Intervention rapide et soignée

Par FLORIAN D. il y a 1 an

Kbane Le Mans

Satisfait de la réalisation du chantier pour l'isolation ...

Satisfait de la réalisation du chantier pour l'isolation de mes combles, l'entreprise à répondu à mes attentent.

Par LUCAS P. il y a 1 an

Kbane Fretin

Nous sommes passés par la Société Kbane pour la pose ...

Nous sommes passés par la Société Kbane pour la pose de nos panneaux solaires. Cette société nous a été recommandée par de la famille et nous avons tout de suite accrochés. Monsieur Dussaussois, le commercial, nous a très bien expliqué, fait le devis, et nous avons signé très rapidement. Aujourd’hui, les panneaux sont installés. Tout s est très bien passé. Ce que nous avons apprécié, c est le fait de ne pas avoir été harcelé, nous avons pris notre temps pour réfléchir, nos différents interlocuteurs ont répondu à nos questions et nous ont envoyé des messages à chaque étape. De plus, le prix est abordable !
Alors que le soleil brille pour que nos panneaux puissent donner leur maximum!🌞

Par Gérard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Rochefort

Expérience très positive : explications claires délais ...

Expérience très positive : explications claires délais respectés, installation soignée.

Par YVAN R. il y a 1 an

Bonne intervention

Par MELANIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Angers

Équipe de poseurs ponctuels, efficaces et agréables. ...

Équipe de poseurs ponctuels, efficaces et agréables. Chantier propre. Ils ont pris le temps de m’expliquer le fonctionnement du poêle. Très satisfaite

Par VIRGINIE T. il y a 1 an

Servie client au RDV

Servie client au RDV

Par SANDRA H. il y a 1 an

Kbane Annecy

Incompétence totale deux jour pour installer le poêle ...

Incompétence totale deux jour pour installer le poêle qui n est toujours pas fonctionnel mur complètement ruiné !! Responsable qui devait venir constater jamais venu au rendez-vous et depuis plus de nouvelles, un scandale !!

Par PATRICE B. il y a 1 an

très bon boulot des techniciens

très bon boulot des techniciens

Par OLIVIER L. il y a 1 an

Kbane Dijon

Intervenants sérieux et sympathiques du projet à la ...

Intervenants sérieux et sympathiques du projet à la réalisation

Par Marie Christine L. il y a 1 an

Kbane Mandelieu La Napoule

A éviter pas de communication pose affreuse

A éviter pas de communication pose affreuse
Seul contact avec le commercial suite au litige mais rappelle seulement après mes messages.
Pas de déplacement seulement sur photo
Une offre de dédommagement qui devrait avoir honte de proposer.
J ai même préféré annuler la pose de mon isolation

Par JEROME D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Lieusaint

Installation impeccable.

Installation impeccable.
Nous attendons le temps froid maintenant pour juger la performance du poêle.

Par ELADIO C. il y a 1 an