Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

rien à dire sur la pose de l'isolant mais j'ai demandé ...

rien à dire sur la pose de l'isolant mais j'ai demandé que l'on nous rappel pour un devis d'installation de poêle à bois et à ce jour pas de nouvelle

Par GEOFFREY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Kbane Agen

Equipe très sympa, sérieuse et professionnelle. Travail ...

Equipe très sympa, sérieuse et professionnelle. Travail propre et soigneux

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 an

Kbane Avignon

Délais long mais bien gérés par le secrétariat. Techniciens ...

Délais long mais bien gérés par le secrétariat. Techniciens sympathiques et efficaces

Par jsigaud5895 il y a 1 an

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Projet long a réaliser mais on y est arrivé

Par Carole M. il y a 1 an

Kbane Avignon

Très professionnel, soigneux dans la pose du poêle. ...

Très professionnel, soigneux dans la pose du poêle.

Par YOHAN P. il y a 1 an

Kbane Lyon

très bonne prestation: les intervenants sont professionnels ...

très bonne prestation: les intervenants sont professionnels et soignés

Par PHILIPPE G. il y a 1 an

Kbane Annecy

Travaux effectués avec soin.

Travaux effectués avec soin.
Rendus conforme aux attentes
Personnels investis dans leur mission pour donner le maximum de satisfaction

Par Olivier F. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

CHEMISAGE DE CHEMINEE ET INSTALLATION d'un poêle à bois (avec aide de l'Etat) par KBANE

Après avoir vu une publicité chez LEROY MERLIN vantant la prise en charge de demande de prime rénov pour l'installation d'un poêle à bois et après notre appel à KBANE, le rendez vous a été fixé rapidement pour évaluation des travaux, choix du poêle, mise en place du dossier avec tous les détails financiers très clairs précisant également le solde à payer. Un rendez vous a été repris pour un test d'ogive qui sera remboursé ultérieurement puisque conforme. KBANE nous a recontacter pour fixer le rendez vous pour le chemisage de la cheminée et l'installation du poêle et tout s'est bien passé le jour J. L'équipe (un binôme père-fils) était soucieuse du travail bien fait, dans les normes et aussi dans la propreté des lieux (protection du sol, nettoyage..) Bonne expérience, sans accro.

Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Dijon

Efficace et travail de qualité

Efficace et travail de qualité

Par KEVIN B. il y a 1 an

KBANE PAU

Expérience réussie

Personnel force de proposition et aimable. Très bonne expérience dans l’achat et l’installation de panneaux solaires

Par GUILLAUME L. il y a 1 an

Intervenants très sympathiques et efficaces

Intervenants très sympathiques et efficaces

Par JULIETTE B. il y a 1 an

Kbane Rouen

Travaux bien réaliser en attente de voir le résultat ...

Travaux bien réaliser en attente de voir le résultat de cette isolation.

Par JEAN-PIERRE B. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Très bien, démarches simplifiées, suivi de dossier ...

Très bien, démarches simplifiées, suivi de dossier ok

Par CINDY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Dijon

Du bon et du moins bon

Un dossier laissé aux oubliettes pendant des mois.
Obligée d'appeler à de multiples reprises pour que les choses avances souvent sans résultat.
Les personnes qui sont intervenues à notre domicile étaient toutes top, agréables et à l'écoute.
Très beau poêle

Par CLARA J. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons à notre équipe de pose. Toutefois nous entendons vos critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Lieusaint

catastrophique pour obtenir une date de pose, le poseur ...

catastrophique pour obtenir une date de pose, le poseur étant en congé maladie. Attente de 6 mois et aucune communication si on ne les harcèle pas pour savoir un minimum.
Pose en revanche parfaite.

Par AURORE B. il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que la pose du poêle vous convienne, malgré le fait que l'expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, l'arrêt maladie de notre installateur nous ayant mis en grande difficulté quant à l'organisation des planifications des chantiers.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement.

L'équipe Kbane

Equipe très professionnel

Equipe très professionnel

Par FRANCIS P. il y a 1 an

Kbane Reims

Personnel gentil travail soigneux et propre rien à ...

Personnel gentil travail soigneux et propre rien à dire

Par JEROME C. il y a 1 an

Kbane Magny les Hameaux

Très satisfait des équipes Kbane

Très satisfait des équipes Kbane, depuis le conseiller jusqu'à l'équipe qui à installé le poêle.

Par THIERRY P. il y a 1 an

Kbane Niort

Bon travail. Je recommande.

Bon travail. Je recommande.

Par BRIGITTE H. il y a 1 an