Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Equipe sérieuse

Equipe sérieuse

Par Christophe il y a 1 an

Kbane Arras

Merci à Franck et à Hugo pour leur professionnalisme, ...

Merci à Franck et à Hugo pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur bon conseil, très belle équipe!!!

Par SARAH E. il y a 1 an

Kbane Marseille

Expérience réussi équipe très compétente et à leco

Expérience réussi équipe très compétente et à l’écoute

Par BENALI B. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Société que je recommande.

Très bon accueil , bon professionnalisme. Personnel à l écoute, disponible. Pose du poêle à bois effectué dans de bonnes conditions.

Par PIERRE R. il y a 1 an

Personnels qualifiés et agreables

Personnels qualifiés et agréables

Par SOPHIE H. il y a 1 an

Kbane Angers

Pose d’un poêle à bois

Pose d’un poêle à bois avec un chantier effectué proprement. Le prestataire et les techniciens ont effectué un travail propre et minutieux

Par Gregory P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane Lyon

Très bonne presta

Très bonne prestation

Par LAURENT D. il y a 1 an

Kbane Lyon

super equipe , aussi bien l'equipe technico-commercial ...

super equipe , aussi bien l'equipe technico-commercial que celle de la réalisation.

Par ERIC C. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Excellent, les délais ont été tenu. Et l’installation ...

Excellent, les délais ont été tenu. Et l’installation a été excellente et très professionnelle

Par FRANCOIS B. il y a 1 an

Kbane Fretin

Le travail des artisans a été très bien réalisé! Ils ...

Le travail des artisans a été très bien réalisé! Ils ont été très agréables ! Je les recommanderais !!

Par AUDE M. il y a 1 an

Équipe très professionnelle..

Équipe très professionnelle et qui donne de bons conseils. Je suis très satisfaite 👍👌

Par VALERIE T. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Niort

2 poêles à bois à installer et l'isolation des combles ...

2 poêles à bois à installer et l'isolation des combles à faire. 2 équipes 1 de Niort. L'autre en renfort de Poitiers. Le tout réaliser dans la journée. Travailleurs sérieux et sympathiques. Les explications fournies sont claires et précises. Merci encore pour cette prestation.

Par FREDERIC C. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par THIERRY R. il y a 1 an

Kbane Reims

Techniciens compétents, commercial sympa et pro, répond ...

Techniciens compétents, commercial sympa et pro, répond toujours à nos appels. Poêle validé en juin, posé fin septembre sans aucuns problème

Par CAMILLE L. il y a 1 an

Kbane Annecy

Le chantier n'est toujours pas fini. Les intervenants ...

Le chantier n'est toujours pas fini. Les intervenants qui sont venu déjà 2 fois n'ont pas avec eux les bons éléments pour finaliser le chantier. Des outils défaillants, aspirateur sans sac, scie cloche et foret incapable de percer une plaque en acier de 3mm....et des explications douteuses sur la mise en place d'une manche à Air en 80mm alors que la sortie du poele est en 65mm...

Par Patrice L. il y a 1 an

Kbane Rouen

Personnels professionnels, à l'écoute

Personnels professionnels, à l'écoute. L'intervention s'est déroulée efficacement et rapidement

Par BENJAMIN T. il y a 1 an

Kbane Rochefort

Merci à Xavier pour son professionnalisme et à Marion ...

Merci à Xavier pour son professionnalisme et à Marion toujours disponible

Par CHRISTELE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Consciencieux agréable

Consciencieux agréable

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Angers

Entreprise efficace et claire dans les infos données ...

Entreprise efficace et claire dans les infos données tout au long du chantier d'isolation, (du commercial à la réception du chantier).

Par Sebastien B. il y a 1 an

Kbane Wambrechies