Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

mis à part l'horaire qui n'a pas été respecté, le travail ...

mis à part l'horaire qui n'a pas été respecté, le travail a été bien fait, et proprement

Par COLETTE F. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Les poseurs sont attentionnés et sérieux ainsi que ...

Les poseurs sont attentionnés et sérieux ainsi que professionnel
Mais entre le devis et la pose, la différence de prix aurait du être partagé

Par CHRISTIAN V. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose de votre installation et notre équipe de poseurs.

Au sujet de vos plaques murales, initialement non comprises dans votre devis, mais nécessaire pour votre sécurité.

Je vous confirme que nous avons pris en charge une partie du montant de vos plaques, soit un geste commercial à hauteur d'environs de 200.00 €.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane, vous permettra de profiter de votre installation.

Je reste à votre disposition.

Votre conseillère Service Clients.

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Fretin

Top du devis jusqu'à la réalisation des travaux. Super ...

Top du devis jusqu'à la réalisation des travaux. Super pro.

Par JEAN-MICHEL R. il y a 1 an

Très bien.

Très bien.
Conseils et pose rapide de l'isolant

Par Helene N. il y a 1 an

Très bon travail réalisé

Très bon travail réalisé

Par Laurent G. il y a 1 an

Kbane Arras

Passable

Poseurs agréables mais dommage qu'ils étaient pressés de faire un autre chantier pour les finitions

Par PHILIPPE D. il y a 1 an

Kbane Fretin

Très bonne expérience avec kbane pour l'isolation des ...

Très bonne expérience avec kbane pour l'isolation des combles.
Equipe ponctuelle, à l'écoute, je recommande

Par CLAIRE L. il y a 1 an

Excellente équipe travail soigné

Excellente équipe travail soigné

Par LEOKADIA B. il y a 1 an

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Techniciens très efficaces et sympathiques.

Techniciens très efficaces et sympathiques.

Par DOMINIQUE B. il y a 1 an

Kbane Bordeaux

Très bon installateur.

Très bon installateur.
Dommage le mode d’emploi du poêle n’est pas en français

Par CORINNE D. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

À revoir

Abandon des contrats d’entretien d’ailleurs, souvent aléatoire, un suivi qui n’est pas à la hauteur de la réputation soi-disant de la société

Par xavier.vanthuyne il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Équipe très professionnel

Très contents de l installation de notre poêle à bois. Équipe très agréable et très professionnel.

Par CARETTE FRANCIS il y a 1 an

chantier parfait.

chantier parfait. trés bonne équipe à l'écoute et travail soigné.
A recommander

Par THIERRY F. il y a 1 an

Kbane Nantes

Poêle ADURO 14

Installation parfaite du poêle qui n’est pas encore en fonction vu la température extérieure. Je ne peux donc pas donner un avis fiable .

Par ANNIE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'installation parfaite du poêle. Nous comprenons que la température ne permettait pas encore son fonctionnement, et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement, L'equipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Périgueux

Une équipe réactive, agréable, à l’écoute et professionn ...

Une équipe réactive, agréable, à l’écoute et professionnelle

Par MARIELLE G. il y a 1 an

Satisfaite du poêle

Par CARIMA B. il y a 1 an

Kbane Avignon

Délai des travaux

Tout s'est bien passé jusqu'à l'annonce de la date de début des travaux soit 2 mois et demi après la date prévue. Finalement c'est un sous -traitant qui est intervenu. L'installation a été effectuée le 22 Septembre en 1,5 jours par le sous-traitant et il n'y a rien à redire pour le moment. Je souhaite que cela continue.
Sur réclamation ,j'ai bénéficié d'un geste commercial mais je dois avouer que ma confiance a été entamée et c'est bien dommage.

Par JOSEPH G. il y a 1 an

Bonjour Mr Gauthier,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre installation fonctionne et vous avez bénéficié d'un geste commercial pour compenser le "retard" d'installation. Pour une commande passée en mai, ce délai reste pour nous dans la norme:

- au regard du délai lié à la demande préalable auprès de votre mairie dont nous nous occupons

- du délai de recours des voisins que nous respectons

Toute l'équipe de Kbane reste à votre disposition pour vos futurs projets de rénovation énergétique.

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Angers

Les deux techniciens ont été au top

Les deux techniciens ont été au top
Comme la dernière fois pour la pose du poêle
Travail et fin de chantier 👍

Par DIDIER L. il y a 1 an