Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Tout c'est déroulé parfaitement. Nous étions tenus ...

Tout c'est déroulé parfaitement. Nous étions tenus informés à chaque étape de l'évolution de notre dossier ainsi que de l'intervention des techniciens.

Par DENISE L. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

Travaux parfait équipe sympathique

Travaux parfait équipe sympathique

Par HERVE A. il y a 11 mois

Kbane Lorient

Très bien, de l'achat à la mise en service, et la gestion ...

Très bien, de l'achat à la mise en service, et la gestion des differents papiers administratifs, tout est nickel

Par Xavier C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Calais

parfait sur tout, prise en charge ,devis, travaux,délais ...

parfait sur tout, prise en charge ,devis, travaux,délais

Par ROBERT W. il y a 11 mois

Kbane Rouen

J'aurais bien mis 5 étoiles mais suite à des petits ...

J'aurais bien mis 5 étoiles mais suite à des petits problèmes de calcul et au mauvais fonctionnement du poil on est passé à autre chose et en fin de compte ce fut un mal pour un bien et je suis très satisfait poêle à bois granule la tuyauterie du toit était réhaussé au niveau fonctionnement je suis pas persuadé que ce soit mieux mais ça marche très très bien par contre ça évite quand même que les fumées retombe vite sur le toit au démarrage ce qui évitera de noircir la toiture esthétiquement c'est moins joli mais peut-être que la moitié du tuyau aurait suffi mais je suis satisfait cordialement

Par BRUNO C. il y a 11 mois

Kbane Périgueux

Améliorable

L’équipe de pose est au top, par contre la prise de RDV, la définition des compléments techniques, la communication…. Tout ça a été laborieux.

Par JEAN L. il y a 11 mois

Kbane Poitiers

travail parfait, vite fait , professionnel, impeccable ...

travail parfait, vite fait , professionnel, impeccable

Par CHANTAL P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Kbane Le Mans

Bonne réalisation des travaux

Bonne réalisation des travaux

Par FRANCOIS P. il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis très satisfait de mes démarches avec Kbane, ...

Je suis très satisfait de mes démarches avec Kbane, que ce soit au niveau administratif, commercial et installation du poêle. Merci

Par THOMAS D. il y a 11 mois

Kbane Metz

Très bon travail

Très bon travail

Par Michel T. il y a 11 mois

Kbane Angers

Nous recommandons sans hésitation.

Très professionnel, très à l’écoute et de très bon conseil.
Du commercial jusqu’au poseurs l’équipe est top.

Par JORDAN C. il y a 11 mois

TRAVAIL DE QUALITE ET TRES PROFESSIONNEL

TRAVAIL DE QUALITÉ ET TRÈS PROFESSIONNEL

Par CHRISTEL S. il y a 11 mois

Kbane Périgueux

Prestations conformes, intervenants efficaces et symp ...

Prestations conformes, intervenants efficaces et sympathiques

Par CLAUDE L. il y a 11 mois

Kbane Rennes

Une équipe très professionnelle.

Tout au long de notre projet, nous avons eu affaire à des personnes très professionnelles. Attentives à nos demandes et le tout dans un grand respect. Le représentant nous a conseillé avec efficacité, nous faisant des propositions toujours raisonnables et pertinentes. L’équipe de pose a travaillé efficacement et en respectant notre foyer. A leur départ, le poêle à granulé était fonctionnel, posé avec un souci de bien faire et l’environnement était propre.
Nous sommes très satisfaits.

Par MELANIE G. il y a 11 mois

Kbane Wambrechies

Très bonne équipe toujours impeccable bon résultat ...

Très bonne équipe toujours impeccable bon résultat

Par NADINE F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Clermont Ferrand

Équipe technique très pro

Par MAXIME P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Calais

Mr Descatoires a su trouver le produit que nous cherchions ... [Résolu]

Mr Descatoires a su trouver le produit que nous cherchions depuis quelques temps, le poele à bois parfait pour les froides soirées d'hiver
Quant à l'equipe, Pauline et Stephanie, elles ont toujours ete reactives à nos demandes et nos questions.
Je suis satisfaite de notre achat et nous remercions toute l'equipe pour ce beau projet !!!! :)

Par ANNE CHARLOTTE T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre expérience chez Kbane. Après plusieurs échanges téléphoniques, et avec votre accord, nous allons vous renvoyer une enquête de satisfaction. Nous avons également pris connaissance de votre commentaire sur notre page google et merci pour cela.

Bonne journée à vous

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Avignon

Satisfait

Montage, produit et équipe nickel. Au service du client.

Par VINCENT V. il y a 11 mois

Kbane Rouen