Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Par KAMEL H. il y a 11 mois

Très professionnel je recommande

Très professionnel je recommande

Par SEBASTIEN T. il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

Très bons contacts. Pose rapide et sérieuse. Il n'y ...

Très bons contacts. Pose rapide et sérieuse. Il n'y a plus qu'à attendre la validation / EDF et vérifier les effets sur la facture !

Par CHRISTELLE J. il y a 11 mois

Kbane Nancy

TRES BONNE PRESTATION tres profesionnel

TRES BONNE PRESTATION très professionnel

Par Francois P. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Super, équipe de techniciens au top, très agréable,et ...

Super, équipe de techniciens au top, très agréable,et se sont de véritables professionnels, n'ayez pas d'inquiétude pour vos projets dans le photovoltaïques que se soit en administratif ou technique,ils sont très compétant
Concernant le photovoltaïques, je consomme et produit,mais c'est nouveau pour un novice, une grande aventure viens de démarrer et je pense que quelques mois de recule sont nécessaires pour porter un jugement
Je vous encourage à vous lancer dans l'aventure

Par GERARD P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Kbane Wambrechies

Travail de qualité (isolant bien posé sur le tour de ...

Travail de qualité (isolant bien posé sur le tour de fenêtres par exemple, d'expérience ce n'est pas le cas partout!; finitions intérieures et extérieures précises)
Le matériel (fenêtres, portes fenêtres, volets roulants et porte de garage) semble de qualité (à voir avec le temps) et pour partie fabriqué en Hauts de France d'ailleurs.
Poseurs polis et serviables.

Par Isabelle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Lyon

Très bonne expérience : équipe très agréable et professionnelle ...

Très bonne expérience : équipe très agréable et professionnelle

Par Julien M. il y a 11 mois

Kbane Tours

travail sérieux

travail sérieux
intervenants sympatiques

Par DIDIER B. il y a 11 mois

Kbane Strasbourg

Pose poêle à bois et gaine dans le conduit de cheminée

L'ensemble de l'installation très bien
L'équipe kbane très professionnel

Par JOSE P. il y a 11 mois

Kbane Tours

Professionnels agréables et sérieux.

Professionnels agréables et sérieux. De très bonnes explications. Travail propre et organisé !

Par NANCY L. il y a 11 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par JACQUES G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Fretin

Excellente approche et connaissance du sujet de David
Bonne équipe

Par JF R. il y a 11 mois

Kbane Strasbourg

Très bien. Professionnel et les techniciens sympathiques ...

Très bien. Professionnel et les techniciens sympathiques

Par MYRIAM S. il y a 11 mois

Travail soigné, excellente équipe, je recommande

Travail soigné, excellente équipe, je recommande

Par Annick T. il y a 11 mois

Kbane Orléans

Ravie des contacts avec les différents interlocuteurs ...

Ravie des contacts avec les différents interlocuteurs et entièrement satisfaite des travaux effectués. Je recommande cette enseigne

Par CHANTAL T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, professionnels très qualifiés, communication parfaite

Par CAROLINE R. il y a 11 mois