Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

3 mois de retard sur l’installation du poêle, aucun ...

3 mois de retard sur l’installation du poêle, aucun geste commercial et en plus lors de l’installation, pièce manquante (module wifi)

Par Cedric R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de l'installation de votre poêle. Nous comprenons pleinement que le retard de trois mois ainsi que le kit wifi manquant lors de l'installation ont été source de frustration et nous en sommes profondément désolés.

Nous avons procédé à un geste commercial et le kit wifi manquant a bien été installé dès sa réception le 07 décembre 2023.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bien cordialement,

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois
1 mois et une réponse du service client K Bane …. Pas d’acte ni de geste commercial
Par Cédric RONCORONI il y a 10 mois

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Gennevilliers

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un ...

Dommage que le raccordement extérieur ne soit pas d’un tenant donc entrée d’air dans l habitation

Par FABIEN Z. il y a 11 mois

Bonjour M. Zeitoun,

Merci pour le temps que vous avez accordé à notre enquête de satisfaction.

Comme expliqué lors de notre visio, le problème vient du fait que votre plaque de protection murale n'est pas initialement prévue pour intégrer une prise d'air.
Je vous ferai comme convenu parvenir une autre patine qui permettrai d'assurer cette continuité.

Je vous tiens informé dés réception.

Passez une excellente journée.

Vincent

Kbane GENNEVILLIERS

Kbane Wambrechies

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé. ...

Jusqu'a la pose des portes : tout c' est bien passé.
Encore que, je n' ai aucune notice des portes installees : je fais comment pour les reparer une fois la garantie terminee?
Je n'ai pas non plus de document pour faire mon dossier auprès de ma prim renov'
Et le Sav: parlons en !
Pour contacter le SAV : je trouve que sur le site cela est mal indiqué, à croire que vous ne souhaitez pas traiter les litiges.
Ensuite, cela fait une semaine que j attends qu" ils prennent en charge ma réclamation (jeu au niveau d une poignée et bulle d air au niveau du vitrage) : toujours aucun message de leur part ni plan d'action biensur !
Je m'attendais à plus de professionnalisme et de rigueur d'une entreprise comme Kbane!!!!

Par SANDRINE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Orléans

Pose poêle

Délais trop long pose faîte en trois fois car mauvaise commande des pièces par contre poseurs dévoués

Par GERALD L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Nantes

Satisfait sauf pour la trappe

Travaux réalisés rapidement, tarif intéressant et chantier rendu propre. Par contre rehausse et isolation de la trappe chère (50€) pour une plaque de plastique pliée en 4 et un bout d'isolant qui ne facilite pas du tout la visite des combles.

Par LILA R. il y a 11 mois

Kbane Avignon

Déroulement du chantier d'isolation de combles....rapide ...

Déroulement du chantier d'isolation de combles....rapide et efficace

Par AMAURY M. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

Travail sérieux et soign

Travail sérieux et soigné

Par PHILIPPE A. il y a 11 mois

Kbane Amiens

Bon travail

Bon travail, équipe sérieuse.
Chantier rendu propre et bonne finition.

Par ANTOINE B. il y a 11 mois

Kbane Lieusaint

Rien à redire

Rien à redire

Par CELIA L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Reims

Heureux de traiter avec vous

Service rapide et travail de qualité

Par Madiha J. il y a 11 mois

Kbane Tours

ouvrier de qualité ,super sympas ,très professionnelle ...

ouvrier de qualité ,super sympas ,très professionnelle ,une équipe de choc quoi . je recommande kbane

Par OLIVIER G. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Professionnel à l'écoute et qui gère bien les problèmes ...

Professionnel à l'écoute et qui gère bien les problèmes

Par ANDRE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Kbane Lieusaint

Installation d'un poêle très professionnelle.

Installation d'un poêle très professionnelle.
Installation du poêle préparer par les techniciens de la société Kbane avec minutie et dans le souci de la sécurité, avec tout de même un point non vu mais réglé de façon très efficace en moins d'une semaine. Installateurs très professionnels et respectueux du domicile. Formation clair sur l'utilisation et l'entretien du Poêle.
Démarches pour "Ma Prim Renov" entièrement gérée par Kbane et donc transparent pour le client.
Seul point négatif est le délai de livraison du poêle de marque JUSTUS : presque un an.
Suggestion : fournir un plan du poêle, notamment la position et section de l'arrivée d'air neuf , ce qui permettrai d’anticiper les percements et de mieux choisir la position du poêle dans la pièce.

Par SEBASTIEN D. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Kbane et vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous prenons note de votre suggestion afin de continuer à nous améliorer.

Bien cordialement.

L'équipe Kbane Lieusaint

Kbane Brest

Bonjour dans l'ensemble ça a été malgré un sav à venir,ça ...

Bonjour dans l'ensemble ça a été malgré un sav à venir,ça ce serait mieux passé si les gars avait le matériel pour poser (des carotteuses)pour que tous ce passe bien. Merci

Par SYLVAIN L. il y a 11 mois

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix

Par Eric D. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

Notre installation de notre poêle c'est très bien passé.
Mais nous avons pas encore utilisé notre poêle donc nous vous en dirons plus a la fin de l hiver.
Merci

Par CELINE K. il y a 11 mois

Kbane Dijon

Par KAMEL H. il y a 11 mois

Kbane Niort

Satisfait

Entre la prise de contact et la pose le délais à été relativement rapide, kbane à su conseiller sans vouloir vendre pour vendre.
L'équipe de pose super, ils ont écouté ce que je voulais.
Très bonne expérience

Par MARINE M. il y a 11 mois