Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Clermont Ferrand

Respect des délais, personnel compétant

Respect des délais, personnel compétant

Par MARIA D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Agen

Excellente équipe

Entre le commercial qui m'as trouvé un poêle adapté à mes besoins, une équipe d'installateurs efficace et l'équipe sur site qui répond à mes questions, je ne regrette pas mon choix et recommande Kbane.

Par Alfatori il y a 11 mois

Ouvriers compétents et sympathiques

Ouvriers compétents et sympathiques

Par DOMINIQUE B. il y a 11 mois

Kbane Rennes

Personnel agréable et compétent intervention rapide ...

Personnel agréable et compétent intervention rapide

Par CLAIRE T. il y a 11 mois

Kbane Périgueux

bien, propre et rapide

bien, propre et rapide

Par LIONEL M. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

Très bien content du rend

Très bien content du rendu

Par ERIC R. il y a 11 mois

Kbane Amiens

poele posé sans problèmes par contre il nous manque ...

poêle posé sans problèmes par contre il nous manque un accessoire et depuis le 1er septembre aucunes nouvelles

Par CELINE E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Niort

Nous vous remercions sincèrement pour votre intervention ...

Nous vous remercions sincèrement pour votre intervention à notre domicile hier 🙏 Dès notre 1er contact avec votre commercial nous avons ressenti votre professionalisme et votre sérieux 🙏
Avec l'arrivée de votre équipe de professionnels hier, notre avis ne pouvait que mériter 5 étoiles !!!
Félicitations à vous tous et belle continuation à votre entreprise 🙏

Par CHRISTOPHE C. il y a 11 mois

Kbane Rennes

Tour s'est bien passé, poseurs au top

Tout s'est bien passé, poseurs au top
Dommage juste pour mes grilles de décompression qui n'ont pas pu être posées dans la salle de bain comme prévu du fait de l épaisseur du mur .

Par CATHERINE R. il y a 11 mois

L’équipe Kbane Rennes

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

bonne prestation , technicien à l’écoute, bonne explication ...

bonne prestation , technicien à l’écoute, bonne explication du fonctionnement du matériel

Par DOMINIQUE M. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Pose de mon poêle pour une équipe très professionnelle ...

Pose de mon poêle pour une équipe très professionnelle qui a su s’adapter aux contraintes techniques de maison.

Par MARINE G. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Super expérience, de très bon professionnels

Super expérience, de très bon professionnels
Bravo

Par DOMINIQUE M. il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

Super expérience. Très professionnel et prix abordable. ...

Super expérience. Très professionnel et prix abordable.

Par DAVID S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Angers

Installation d'un poele a bois.

Installation d'un poele a bois.
Mauvaise gestion de notre dossier aide de l'anah, mais un geste commerciale a été fait, merci. En revanche, merci à l'équipe de pose, travail très professionel et soigneux.

Par CLEMENT G. il y a 11 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Avignon

Nous sommes très satisfaits du travail que les techniciens ...

Nous sommes très satisfaits du travail que les techniciens ( Joaquim et Julien) ont fourni en installant notre poêle avec professionnalisme et bienveillance.

Par MAX V. il y a 11 mois

Rapide, pro et de proximité

Rapide, pro et de proximité

Par ANNE-LAURE B. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Un accompagnement, une installation et un suivi au ...

Un accompagnement, une installation et un suivi au rendez-vous, je recommande

Par LINDSAY C. il y a 11 mois

Kbane Gennevilliers