Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Très bonne équipe d'installateur

Très bonne équipe d'installateur

Par AMAURY M. il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous et vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager à l'équipe.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe Kbane

Intervention pro et rapide

Intervention pro et rapide.

Par RENAUD C. il y a 11 mois

Kbane Lieusaint

L'ensemble du chantier (devis, exécution des travaux... ...

L'ensemble du chantier (devis, exécution des travaux... ) s'est bien déroulé ! pas de surprise

Par JEAN-MARC B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.

L'équipe Kbane

Kbane Arras

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ...

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ne peut pas poser, et 3 mois supplémentaires pour un poêle à pellets

Par LEROY FREDERIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience chez Kbane. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous assurons que nous travaillons activement pour rectifier la situation et améliorer nos services à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Strasbourg

Equipe sympathique

Equipe sympathique

Par kevin.alvesdacosta il y a 11 mois

Kbane Rouen

Pose effectuée par une équipe compétente et très sympathique, le suivis par le responsable de qualité,sel bémol une sonde défectueux et quelques problèmes d'accélérateur a regler

Pose effectué

Par francis.leroy49 il y a 11 mois

Kbane Nantes

merci à l'équipe pour leur explication détaillée du projet d'installation d'un poêle à bois et la prise en charge de tout le dossier

Par ROZENN L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Lyon

excellent travail. Un très grand professionnalisme. ...

excellent travail. Un très grand professionnalisme.

Par RACHID L. il y a 11 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Merci

Par YOUNCE B. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Les délais ont été tenus. Les intervenants pour le ...

Les délais ont été tenus. Les intervenants pour le devis et la réalisation ont été efficaces. Suite à ma remarque autour des canalisations de chauffage je me pose la question entre esthétique et pont thermique.

Par GAEL G. il y a 11 mois

Installation techniquement correcte

Par JEAN PAUL J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Arras

Travail bien fait en général.

Travail bien fait en général.
Seul la sortie de toiture aurait pu être mieux installée

Par STEPHANE M. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Equipe professionnelle sérieuse et efficace !

Equipe professionnelle sérieuse et efficace !

Par ANGELIQUE L. il y a 11 mois

Très explications du commercial Maxime. La pose fut ...

Très explications du commercial Maxime. La pose fut très bien réaliser par des professionnels. Content du choix du poêle que nous avons fait avec l aide de Maxime. Maintenant reste le fonctionnement du poêle un technicien doit passer le 17 octobre pour le fonctionnement. Merci KBANE

KBANE PAU

Intervenants à la hauteur et efficaces