Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

personnel sympa et serieux bon travail

personnel sympa et serieux bon travail

Kbane La Roche sur Yon

Travail bien fait

Travail bien fait par des bons professionnels. Un seul petit bémol sur l'absence d'une protection pour les meubles les plus proches des trous à percer. Sinon aucun soucis rencontrés....

Par an.bellec il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Rennes

Equipe prévenante, discrète et efficace.

Equipe prévenante, discrète et efficace.

Par GUILLAUME G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Amiens

Rdv annuler le jour même remis 1 mois plus tard tjs ...

Rdv annuler le jour même remis 1 mois plus tard tjs aucun dédommagement de la journée posée le jour de la pause ns n'avons pas eu le détecteur de fumée depuis plus de nouvelle on ne réponds pas aux appels je ne recommande pas cette société

Par CEDRIC G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Une équipe très efficace de A à Z

Par CARINE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Marseille

Équipe très professionnelle et sympathique.

Équipe très professionnelle et sympathique.

Par ALINE C. il y a 11 mois

Très pro et ser

Très pro et sérieux

Par ANDRE D. il y a 11 mois

Bon travail

Bonne prit en charge, pose parfaite , et informations bien faite de la part des poseurs

Par EMILIE V. il y a 11 mois

Travail soigné comme d'habitude

Travail soigné comme d'habitude chantier propre explication claire pour le fonctionnement des appareils très satisfait

Par darcourt.alain il y a 11 mois

Kbane Lorient

Bonne prestation

Tout s'est très bien passé, satisfait du résultat et du fonctionnement du poêle,
L'équipe a fait du bon boulot, et les explications de fonctionnement claire.

Par JEAN PHILLIPE B. il y a 11 mois

Très bonne expérience

Par MEGANNE M. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Un commercial de confiance

Je mets 4* grâce à la compétence irréprochable du commercial, Mr Celma, qui a été présent et disponible tout au long du processus (environ 10 mois pur l'installation d'un poêle à bois), toujours présent aussi pour recontacter le poseur qui devait finir son travail (excellent travail de pose et très bon relationnel aussi). Seul bémol, l'entreprise est injoignable ! Donc sans la présence de Mr Celma (normalement après nous avoir fait le devis, il devait passer le relais à... ?...), nous ne savons pas où nous en serions...

Par PASCAL P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Metz

Nous sommes très contents du travail effectué.Le travail ...

Nous sommes très contents du travail effectué.Le travail est très propre après leurs passages .Les personnes sont respectueuses et poli .je recommande vivement la société kbane du secteur 57 . Monsieur Dupont et leurs collaborateurs sont de vrai pro ...merci pour tout ..et bonne continuation...

Par CORINNE K. il y a 11 mois

Kbane Calais

Mauvaise expérience suite à l assistante commerciale ...

Mauvaise expérience suite à l assistante commerciale

Par DIDIER S. il y a 11 mois

Cordialement, L'équipe Kbane