Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Agen

Le produit est très bien

Le produit est très bien
Les poseurs très efficaces et sympathiques

Par MARTIAL B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Avignon

Première expérience avec la société kbane.

Première expérience avec la société kbane. Tout c est très bien passé du rdv avec le commercial très sympathique et surtout très pro aux technicien de pose très agréable qui connaissent parfaitement leur boulot.

Par FREDERIC W. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

Sérieux , profesionalisme ,rapidité

Sérieux , profesionalisme ,rapidité

Par LINDA C. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Très satisfaite des services de Kbane ,je recommande ...

Très satisfaite des services de Kbane ,je recommande ,j'ai apprécier les conseils, la rapidité du service demander.

Par CHANTAL G. il y a 11 mois

C’était parfait!

C’était parfait!

Juste les quelques coupures de courant du à la machine qui est pas mal energivore mais sinon impec !👌

Par MARIO C. il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation impeccable de A à Z

Prestation impeccable de A à Z
Tout est vraiment bien suivi du début a la fin

Par JEROME C. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Nickel 👍 rapide et efficace personnes sympathiques ...

Nickel 👍 rapide et efficace personnes sympathiques

Par Véronique G. il y a 11 mois

Kbane Tours

Entièrement satisfaite de mon chantier d'isolation des combles

Entièrement satisfaite des conseils pour l'isolement des combles / de la rapidité d'intervention et de l'installation / du contact avec l'équipe des techniciens-poseurs / du suivi et de la réactivité des services administratifs.

Par MALLORIE G. il y a 11 mois

Kbane Tours

Entièrement satisfaite des conseils avant et pendant ...

Entièrement satisfaite des conseils avant et pendant l'installation de mon poêle à bois / de l'installation / du contact avec l'équipe des techniciens-poseurs / du suivi et de la réactivité des services administratifs.

Par MALLORIE G. il y a 11 mois

Kbane Annecy

Très bon service, du commercial aux techniciens. Livraison ...

Très bon service, du commercial aux techniciens. Livraison dans les délais et travail bien fait sur les lieux avec le sourire !

Par CHARLOTTE D. il y a 11 mois

Très satisfait du travail
Du debut
Commercial
Secretaire
Et ouvrier pour la pose du poele

Par GUYLAINE L. il y a 11 mois

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par GAZIAU Philippe il y a 11 mois

Kbane Strasbourg

intervention rapide et propre.

intervention rapide et propre.

Par LUDIVINE C. il y a 11 mois

Kbane Avignon

tout c est tres bien passé

tout c est tres bien passé

Par GUILLAUME B. il y a 11 mois

Kbane Lieusaint

Parfait. Délai respecté , travail soigné, service clientèle ...

Parfait. Délai respecté , travail soigné, service clientèle au top répond rapidement aux mails
Je recommande.

Par NATHALIE V. il y a 11 mois

Kbane Metz

Bonne communication avec le commercial, qui a été prévenant, ...

Bonne communication avec le commercial, qui a été prévenant, flexible et très informatif. Le seul bémol est que je pensais que la trappe d'accès aux combles serait isolée aussi ce qui n'a pas été le cas.

Les 2 personnes qui sont venu effectuer l'isolation ont été très pros, aucun commentaire particulier

Par YANN M. il y a 11 mois

Kbane Strasbourg

Poêle

Très bonnes équipes.

Par FRANCOIS S. il y a 11 mois

alouette

Equipe très professionnelle. Ils ont fait du bon boulot et ont laissé le chantier propre avant de partir. Ils m ont été de conseil également pour l installation de mon poêle à bois. Merci à vous.

Par STEPHANE R. il y a 11 mois

Kbane Gennevilliers