Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Caen

Expérience juste horrible ….

Expérience juste horrible ,on me laisse sans réponse et ils n’ont plus répondu à mes messages.Societe Kbane ne sait pas satisfaire son client ,mais sait le laisser sans nouvelle,dans l’attente de « rien »,très déçu .si je ne m’étais battu je n’aurai toujours rien
Pas normal
Beaucoup de choses à revoir dans votre organisation
Si c’était à refaire ,je ne referai pas avec cette entreprise
J’ai mis une étoile mais en vrai ça vaut zéro

Par LINDA K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Mme KRAMDI, Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, suite à des changements humains dans notre région, votre dossier n'a pas avancé aussi vite que nous vous l'avions promis, veuillez nous en excuser. Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Nantes

satisfait sur l'installation faite par Kabane

Par JOSE Q. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Kbane Lorient

Très satisfait de vos conseils, intervenants délais ...

Très satisfait de vos conseils, intervenants délais et interventions.

Par PATRICK D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Niort

Efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par CELINE B. il y a 11 mois

Kbane Lorient

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer ...

Prix intéressant, commercial et artisan à améliorer

Par SAMUEL C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour M. Conan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti sur la réalisation de votre projet. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu entièrement à vos attentes, nous transmettrons vos éléments au reste de notre équipe pour permettre l'amélioration de nos services.

Nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu vous apporter une solution en réintervenant à votre domicile le 08/09/2023.

Nous restons disponibles en cas de besoin, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Lorient

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane Avignon

Très bon contact avec les intervenants. Rapides, efficaces, ...

Très bon contact avec les intervenants. Rapides, efficaces, courtois.

Par LAURENT S. il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Bon suivi, réactivité et installation sérieuse

Equipes agréables, sérieuses.
Bon suivi de la part de Kbane, nos interlocuteurs ont été de bons conseils, et réactifs suite à un problème dans l'installation.
Nous sommes satisfaits de la pose de notre poêle à pellets et avons hâte d'en profiter !

Par CELINE L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Gennevilliers

Experience satisfaisante! Tout c'est bien passé du ...

Experience satisfaisante! Tout c'est bien passé du début à la fin. Employés très pro et agréables.

Par EMILIE L. il y a 11 mois

Très bonne

Très bonne

Par MARCEL L. il y a 11 mois

Kbane Magny les Hameaux

Délais de prise de RV et de réalisation trop longs. ...

Délais de prise de RV et de réalisation trop longs. Travaux rapides et propres

Par ALAIN B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Valenciennes

Bonne expérience

Tout c'est bien passé dans l ensemble juste un manque de communication de votre part

Par GERY M. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Conforme à l’attendu

Conforme à l’attendu

Par DAMIEN O. il y a 11 mois

Kbane Rochefort

A recommander les yeux fermés

Super expérience de la vente à la pose tout s'est très bien passée. Une équipe dynamique et agréable. Mes panneaux photovoltaïques fonctionnent parfaitement, l'installation est rapide et conforme.
Je suis ravie d'avoir fait travailler cette entreprise et je recommande!!!!

Par Xavier C. il y a 11 mois

KBANE PAU

Recommande

Rien à signaler tout s'est très bien passé

Par CINDY L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonne expérience.

Nous avons confié 3 projets à Kbane et sommes satisfaits du travail effectué. Les 3 équipes de techniciens qui sont intervenues à notre domicile étaient sérieuses et sympathiques.
Juste dommage que le commercial pour le poêle n'a pas fait passer toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de l'installation.
Et nous avons également dû reporter plusieurs fois une intervention pour manque de disponibilité des équipes...
Sinon nous sommes ravis d'avoir fait appel à cette entreprise.

Par JEREMIE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Kbane Rennes

Excellentes prestations, du début du projet jusqu'à ...

Excellentes prestations, du début du projet jusqu'à la fin du chantier.

Par DANIEL C. il y a 11 mois