Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lorient

Bonne installation de l’équipe kbane.

Bonne installation de l’équipe kbane.
Satisfait du professionnalisme et de la pose effectuée. Merci à vous

Par YAEL D. il y a 11 mois

Très bon relationnel

Très bon relationnel
Service client à l'écoute
Travail propre

Par THOMAS F. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Très bien, bon travail bonne communication.

Très bien, bon travail bonne communication.

Par JOHAN L. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Mon poel lâche de la fumée le joint est défectueux ...

Mon poel lâche de la fumée le joint est défectueux kbane Traine pour la réparation

Par SAMIA Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Brest

Je suis très satisfaite du travail de Kabane

Je suis très satisfaite du travail de Kabane

Par MIREILLE M. il y a 11 mois

Kbane Brest

Je suis ravie de la prestation, personnel sympathique ...

Je suis ravie de la prestation, personnel sympathique et professionnel.
Ils sont tous à l'écoute.
Également très heureuse en ce qui concerne le délais entre le premier rdv et la pause.
Je recommande à 100% 👏👏

Par SOPHIE H. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Projet photovoltaïque

Projet photovoltaïque bien orchestré

Par Md1076 il y a 11 mois

Kbane Annecy

Bien conseillé et personnes agre

Bien conseillé et personnes agréables

Par NICOLAS B. il y a 11 mois

Kbane Orléans

Travaux poil à granulés

Entreprise sérieuse.
Équipe professionnelle, travaux très bien réalisé.
À recommander.

Par MACARIO C. il y a 11 mois

Kbane Marseille

instalation d'un poile à granulé de marque Red melissa ...

instalation d'un poile à granulé de marque Red melissa parfetement installé avec des personnes très professionnel avec de bonne explication de démarrage sens aucun problème. le chantier c'est terminé très propre.
vraiment rien à signaler
je suis très satisfait
merci

Par JEAN LUC P. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Parfait

Que ce soit du commercial, à l'équipe d'intervention, tout le monde mérite 5 étoiles.
Informations claires.
Travail bien fait.
Et surtout ne laisse pas la maison dans un sale état.
Un coup de propre a été apporté à la fin du chantier.

Par MATHIEU L. il y a 11 mois

Kbane Angers

Entreprises sérieuse

Entreprises sérieuse

Par ADRIEN P. il y a 11 mois

Kbane Dijon

Tout s'est bien passé. De la prise de contact par téléphone ...

Tout s'est bien passé. De la prise de contact par téléphone à la réalisation des travaux.

Par MATTHIEU B. il y a 11 mois

Efficacité,propreté et rapiditė.

Efficacité,propreté et rapiditė.

Par RENE L. il y a 11 mois

Kbane Dijon

Equipe de poseurs très professionnelle et à l'écoute mais un loupé au niveau du suivi. ...

Equipe de poseurs très professionnelle et à l'écoute.
C'est la partie en amont qui est vraiment à revoir : gros retard de livraison, impossible de joindre quelqu'un, je suis restée des semaines et des semaines sans retour (ni aux mails ni aux appels).

Par ELISA D. il y a 11 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons à notre équipe de pose. Toutefois nous entendons vos critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Amiens

Manque de finitions sur la pose du placo pas de pose ...

Manque de finitions sur la pose du placo pas de pose de bande pas pose de laine de roche

Par DANIEL L. il y a 11 mois

Kbane Arras

Pose d’un feu à Pellet / conforme aux attentes/ cependant ...

Pose d’un feu à Pellet / conforme aux attentes/ cependant besoin de relance pour obtenir un rdv de pose/ après plusieurs relance pose la semaine suivante

Par LUCILE P. il y a 11 mois

Travail soigner personnel poli

Travail soigner personnel poli

Par SABRINA D. il y a 11 mois

Kbane Rochefort

Satisfait du travail des ouvrier et de la personne ...

Satisfait du travail des ouvrier et de la personne que l'on avait vu pour notre devis

Par FRANCIS D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023