Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

Équipe jeune qui doit monter en compete

Équipe jeune qui doit monter en compétences

Par Chantal P. il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait

Bravo a l équipe de pose de notre poêle nous sommes très satisfaits

Par JEAN LUC D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Par MICHEL F. il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

Attente interminable. Et sous traitant complètement ...

Attente interminable. Et sous traitant complètement incapable et incorrecte.

Par KARINE J. il y a 11 mois

Bonjour Madame Jeanpierre,

Nous vous remercions du partage de votre expérience et sommes désolés que votre expérience n'a pas répondu à vos exigences.

Les délais de réception des appareils peuvent effectivement être très long, d'autant que certains de nos fournisseurs décale les dates annoncées au départ, ceux qui est déplaisant pour vous, comme pour nous.

Nous apprenons de nos erreurs et faisons le maximum afin de répondre au mieux à notre clientèle.

Nous espérons que les solutions proposées ont apportées satisfaction.

Bien cordialement

Angélique Ritz

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Angers

Très bonne équipe, sympathique et professionnelle ...

Très bonne équipe, sympathique et professionnelle

Par VINCENT M. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

bon travail , bonne équipe , fin du chantier prope ...

bon travail , bonne équipe , fin du chantier prope

Par DOMINIQUE G. il y a 11 mois

Kbane Angers

Conforme a mes attentes, j’attends cet hiver pour voir ...

Conforme a mes attentes, j’attends cet hiver pour voir si je trouve une différence.
Disponible et commerçant je recommande.
Sérieux et travail soigné

Par Guillaume G. il y a 11 mois

Kbane Bourges

Très déçu de l'installation de notre poêle à bois, ...

Très déçu de l'installation de notre poêle à bois, tâches sur le poêle, l'installateur ne réponds pas à nos appels , mail et courrier recommandé.

Par NIJMA M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Lyon

travail bien fait

travail bien fait

Par YVETTE C. il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

Étape par étape tout c’est très bien passé.

Étape par étape tout c’est très bien passé.

Par NATACHA S. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Killian et tanguy sont très respectueux, gentils, ...

Killian et tanguy sont très respectueux, gentils, et très bonne explication pour la mise en route du poêle à bois !!

Par ISABELLE H. il y a 11 mois

Kbane Arras

Pour l'installation de deux pompes à chaleur (une pour ...

Pour l'installation de deux pompes à chaleur (une pour le chauffage et une pour un ballon thermodynamique) nous avons eu affaire à des équipes compétente et à l'écoute du client.

Par RENE G. il y a 11 mois

Équipe au top!

Équipe au top!

Par ARNAUD D. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Poêle installé lundi, après avoir fait 3 petits feux ...

Poêle installé lundi, après avoir fait 3 petits feux comme conseillé, on a mis aujourd'hui mercredi, une bûche apporté par KBane, résultat la vitre est noire, on ne voit plus les flammes et on ne peut pas nettoyer, très déçu

Par JEAN-CLAUDE F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Rochefort

Tres satisfaite

Tres satisfaite

Par DOMINIQUE S. il y a 11 mois

Kbane Poitiers

Trés satisfait de la prestation et de son responsable. ...

Très satisfait de la prestation et de son responsable. Tous les engagements ont été honorés. Excellent suivi. Entreprise à recommander pour son sérieux.

Par BRUNO R. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Disponibilité de l encadrement

J ai aimé la disponibilité du responsable pour la préparation et le lancement du chantier

Par MARYLINE D. il y a 11 mois

Kbane Dijon

Le seul problème ,c'est très difficile d'avoir un correspondant ...

Le seul problème ,c'est très difficile d'avoir un correspondant au téléphone

Par MILLOT RAYMONDE il y a 11 mois

Kbane Le Mans

Très contente très bon travail

Très contente très bon travai

Par PIERRETTE V. il y a 11 mois