Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Le Mans

Bon service commerciale ,étude technique parfaite, ...

Bon service commerciale ,étude technique parfaite, pose et installation de l'ensemble parfaite, je recommande cette société.

Par BRIGITTE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Travail de qualité, chanyier propre, je recommande !

Par CHRISTOPHE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Rouen

Mauvaise expérience

Je ne conseillerais pas cette entreprise... Mauvaise expérience du début à la fin 10 mois pour avoir un poêle en fonction.
Seul avantage avec cette entreprise c'est qu'ils prennent les aides a leur charge

Par MAUDE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Orléans

Personnel compétent et soigneux je recommande.

Personnel compétent et soigneux je recommande.
Par contre très gros problème avec la connection wifi easy connect impossible de créer un compte car je ne reçois pas de confirmation de l inscription donc pas de possibilité de gérer mon poêle a distance
J'ai envoyé un mail au concepteur de l application et apparemment je ne serai pas le seul dans ce cas j espère que ce problème sera règle rapidement

Par ERIC T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Rouen

Dommage mauvaise expérience 3 fois pour poser un poêle ...

Dommage mauvaise expérience 3 fois pour poser un poêle a granulés c est pas terrible

Par LUDOVIC & STEPHANIE G. il y a 11 mois

Kbane Amiens

Par PAULINE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail. Personnel très compétent et aimable ...

Très bon travail. Personnel très compétent et aimable

Par Joël H. il y a 11 mois

Très pro . Rien a dire de plus

Très pro . Rien a dire de plus

Par OLIVIER Z. il y a 11 mois

Kbane Calais

Parfait installation pas des professionnels sérieux ...

Parfait installation pas des professionnels sérieux de la conception du projet du suivi et la réalisation du chantier respect du délai...très content

Par ROMUALD B. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Délais respectés courtoisie tant des administratifs ...

Délais respectés courtoisie tant des administratifs que des techniciens et Respect des lieux d intervention

Par MARTINE L. il y a 11 mois

Kbane Lyon

bonne intervention dans l ensemble avec du personnel ...

bonne intervention dans l ensemble avec du personnel competant et a l ecoute

Par GUY A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Bordeaux

Installation délicate dans un âtre de cheminée avec ...

Installation délicate dans un âtre de cheminée avec peu d'espace. Les installateurs ont pris le temps d'appréhender la complexité du chantier et l'exécution a été parfaite. Il fonctionne très bien et sera prêt pour la haute saison ! Les conseils sont de qualité à la vente là où certains de leur confrère étaient prêts à me vendre tout et n'importe quoi sans se soucier des normes très bien expliquées par le commercial et le conducteur de chantier.

Par LUDOVIC C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Orléans

Merci à KBAN ainsi qu'à l'équipe qui est intervenu ...

Merci à KBAN ainsi qu'à l'équipe qui est intervenu rapidement pour isoler mes combles. Equipe très serviable.

Par MARIE EMMANUELLE S. il y a 11 mois

Kbane Niort

Installation poêle ADURO

Installation poêle ADURO
Du commercial à l'équipe qui a installé, très bonne information, très pro et efficace Très satisfait de la prestation.

Par PASCAL C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Saint-Brieuc

Equipe très compétente.

Equipe très compétente, du commercial aux poseurs. Délais respectés.

Par MICHEL C. il y a 11 mois

Kbane Lorient

Une conseillère impliquée et réactive.

Une conseillère impliquée et réactive.
Une équipe performante et très professionnelle.
Je recommande déjà autour de moi.

Par PIERRE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane La Roche sur Yon

Très bon service , l'installation du poêle a été réalisée ...

Très bon service , l'installation du poêle a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme.

Par PATRICK L. il y a 11 mois

Kbane Calais

Bien entourée pour le dossier de prime renov et les ...

Bien entourée pour le dossier de prime renov et les travaux

Par TONY D. il y a 11 mois

Kbane Caen

Les personne qui sont venus chez moi étaient très corr ...

Les personne qui sont venus chez moi étaient très correct

Par Romain H. il y a 11 mois