Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Tours

Tout s'est très bien passé de la visite du commercial ...

Tout s'est très bien passé de la visite du commercial aux travaux

Par JULIEN M. il y a 11 mois

Kbane Agen

Tout s'est très bien passé. Rdv et horaires respectés. ...

Tout s'est très bien passé. Rdv et horaires respectés. Une équipe tres organisée et professionnelle. En attente maintenant de nos 2 autres projets avec Kabane(panneaux photovoltaiques et poêle à bois. Je vous conseille fortement l'entreprise Kabane.

Par JEROME M. il y a 11 mois

Kbane Périgueux

Installation Poêle à Pellets

Parfait, installation très propre, des passionnés par le travail bien fait.

Par KEVIN M. il y a 11 mois

Kbane Magny les Hameaux

Très bonne réactivité d’Antoine et Julien durant nos ...

Très bonne réactivité d’Antoine et Julien durant nos échanges , les ouvriers très sympa ont fait du bon travail ! Une histoire qui fini bien malgré un vendredi 13^^ .
Bonne continuation à tous

Par DYLAN B. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Trés professionel, chantier conforme au attente et ...

Trés professionel, chantier conforme au attente et propre, rapidement éxécuté.

Par PIERRE L. il y a 11 mois

Kbane Dijon

Personnel à l'écoute et réactif et techniciens professionnels. ...

Personnel à l'écoute et réactif et techniciens professionnels. Travaux bien effectués dans la propreté.

Par ALAIN P. il y a 11 mois

Kbane Nantes

Parfait efficace rapide et professionnel

Parfait efficace rapide et professionnel

Par JACQUES B. il y a 11 mois

Kbane Périgueux

Rapide...2 jeunes très polis,très gentil et efficaces.travail propre.ils ont pris le temps de bien tout nous expliquer.

Rapide,efficace..2 jeunes

Par VALERIE L. il y a 11 mois

Kbane Magny les Hameaux

Kbane

Très bonne équipe, très bon travail très content du travail effectué

Par NOELLE O. il y a 11 mois

Kbane Lorient

Compétent, compréhensif, conseil , courtois

Compétent, compréhensif, conseil , courtois

Par AYMERIC D. il y a 11 mois

Kbane Nancy

Installation de la chaudière à pellet

Installation de la chaudière à pellet rien a dire, par contre il faudrait travailler l'esthétique au au niveau du passage des câbles avec goulotte pour la sonde d'ambiance dans l'habitat.. le travail de ce cité là je trouve est bâclé.

Par Bruno Z. il y a 11 mois

Kbane Lorient

projet

très bonne gestion du projet, du devis à la réalisation.

Par Catherine P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Des engagements tenus

Une équipe attentive aux besoins. Une information claire et détaillée sur les produits et les aides possibles. Des techniciens qui ne s arretent pas aux difficultés rencontrées. Je suis très satisfait de cette intervention.

Par DOMINIQUE B. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Les intervenants sont agréables mais la réception a ...

Les intervenants sont agréables mais la réception a été refusée parce-que le poêle (modèle sur pied) est branlant. Le commercial n'était pas surpris puisqu'ils avaient déjà eu des retour négatifs mais n'avait pas cru bon de m'en avertir en amont. Aujourd'hui on cherche des solutions pour consolider ou remplacer le poêle.

Par RONAN L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Le Mans

Bon service commerciale ,étude technique parfaite, ...

Bon service commerciale ,étude technique parfaite, pose et installation de l'ensemble parfaite, je recommande cette société.

Par BRIGITTE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Excellente prestation.

Excellente prestation.
Travail de qualité, chanyier propre, je recommande !

Par CHRISTOPHE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Rouen

Mauvaise expérience

Je ne conseillerais pas cette entreprise... Mauvaise expérience du début à la fin 10 mois pour avoir un poêle en fonction.
Seul avantage avec cette entreprise c'est qu'ils prennent les aides a leur charge

Par MAUDE P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Orléans

Personnel compétent et soigneux je recommande.

Personnel compétent et soigneux je recommande.
Par contre très gros problème avec la connection wifi easy connect impossible de créer un compte car je ne reçois pas de confirmation de l inscription donc pas de possibilité de gérer mon poêle a distance
J'ai envoyé un mail au concepteur de l application et apparemment je ne serai pas le seul dans ce cas j espère que ce problème sera règle rapidement

Par ERIC T. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Dommage mauvaise expérience 3 fois pour poser un poêle ...

Dommage mauvaise expérience 3 fois pour poser un poêle a granulés c est pas terrible

Par LUDOVIC & STEPHANIE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023