Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Fretin

Excellente

2 personnes agréables et efficaces ont effectué les travaux. Travail propre et chantier bien protégé.

Par JESSY S. il y a 11 mois

Rendez vous de pose respecté

Par ABEL F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Bordeaux

Professionnels et à l'écoute et de très bon conseil !

Contact chaleureux, installation et installateur au top, technicien très disponible.
J'attends de voir le SAV, petit défaut sur le poêle à bois signalé, en attente d'un retour

Par CAROLE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Pose d un poêle à bois septembre 2023

Nous avons fait poser notre nouveaux poêle en septembre 2023 par kbane Orléans. Le commercial fabien lafont connaît très bien sont travail, sérieux, et humain, il fait preuve d un très grand professionnalisme ! Quand aux poseur Steven et Gianni qui sont intervenue chez nous, ils ont été très sympa, très professionnel, ils ont été très efficace dans la pose de notre poêle et le travail à été fait correctement et proprement !! Le chef de pose de l antenne de Bourges est très réactif et professionnel ! Vraiment nous recommandont cet entreprise pour la pose d un poêle à bois ! Encore une fois merci à toute l équipe pour votre travail, pour votre gentillesse, et votre professionnalisme ! Cinthia bouges le chateau

Par Minne il y a 11 mois

Ponctuel
A la ecoute

Par Maryline M. il y a 11 mois

Très décevant...

Très décevant... un conseiller qui n'a jamais honoré son rendez-vous et n'a jamais averti nous laissant bloqués la matinée en attendant sa venue. Malgré un mail laissé en interne par LEROY MERLIN pau, jamais rappelés. Quand on arrive enfin à les joindre nous ne sommes pas dans le bon service, un message est laissé, en interne, pour que le service compétent nous rappelle et toujours rien depuis plusieurs semaines.
Cela ne donne pas vraiment confiance !!!

Par Karine Meillan il y a 11 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience chez Kbane. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Lieusaint

Je vous déconseille KBane

Parfait service quand il s'agit de commandé. Mais après très décevant.
Nous avons rencontrer un défaut de conformité, service client déplorable et menaçant.

Par MATHIEU D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023
Le dossier est désormais entre les mains de notre assistance juridique, vous ne vous êtes à aucun moment déplacé pour constaté la fissure présente à l'intérieur de la porte vitré, fissure déclaré dans les 24 heures suivant l'installation, comment pouvez vous prétendre qu'il n'y a pas non conformité sans constat.
Nous ne refusons pas le règlement nous avons suspendu le règlement dans l'attente de la mise en conformité.
Si vos clients étaient au cœur de vos préoccupations, vous auriez pris la peine de vous intéressez à cette déclaration, seul le règlement du solde semble ici vous intéressez. Je déconseille donc fortement vos services.
Par Delachaume il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

La pose de votre poêle respecte toutes les normes et règles de l'art relatif à notre métier. Si vous doutez de cela, je vous laisse vous orienter vers un auditeur extérieur afin de nous retourner une éventuelle non-conformité.

A ce jour, vous refusez catégoriquement de régler votre facture.

Malheureusement, sans retour de votre part nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

Nous restons ouverts au dialogue, pour répondre à vos sollicitations, mais sans paiement de votre reste à charge, il est difficile de pouvoir trouver une issue favorable.

Sachez que nos clients sont au cœur de nos préoccupations, et toute l'équipe fait son maximum pour faire de vos hivers aux coins du feu un moment des plus plaisants.

L'équipe Kbane

Kbane Dijon

Très pro, rien à redire

Très pro, rien à redire

Par JULIEN B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Travail rapide

Travail rapide
Pas de nuisance et chantier nettoyé
Parfait

Par MARTINE W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Bordeaux

Avis sur pose poêle à bois

Travaux effectués dans les règles de l'art . Par contre plus d'amabilité de la part des artisans serait bienvenue .

Par PATRICK G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Kbane Rouen

Une équipe professionnelle,très pédagogue pour l'explication ...

Une équipe professionnelle,très pédagogue pour l'explication du système d'exploitation, démarches faîtes de bout en bout auprès de la mairie,enedis etc.
Délais de 6 mois indiqué au départ respectés . Je recommande vraiment kbane pour le photovoltaïque.
Etant un peu paranoïaque j'ai du appeler au moins dix fois en une semaine pour être rassuré sur l'application etc et a chaque fois une réponse m'a été donné avec le sourire.
Merci a Julien, Maxime, Rémi, JO.....

Par Samuel H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour ...

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour le service

Par AGLAE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour ...

Très pro, belle finitions, super qualité, bravo pour le service

Par AGLAE D. il y a 11 mois