Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Orléans

Très bon travail, fait par des professionnels compétents ...

Très bon travail, fait par des professionnels compétents

Par DOMINIQUE P. il y a 11 mois

Kbane Rouen

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles ...

La pose de l'isolation a été effectuée dans les règles de l'art par les ouvriers qui ont quand même fini mon chantier sur avis et ordre de leur responsable avec l'isolant du client suivant qui n'est pas le même.
Le côté administratif est une catastrophe,être obligé d'appelé 6 fois kbane pour connaître l'avancement du dossier et avoir toujours la même réponse (la personne concernée vous rappellera) et effectivement on ma rappeller au bout de 2 mois.
C'est dommage, un peu plus de sérieux dans le travail de chacun et tous seraient parfaits.
Côté isolation de mes combles perdu c'est le jour et la nuit, pratiquement plus de déperdition de chaleur dans la nuit et sans chauffage.

Par SEBASTIEN L. il y a 11 mois

Kbane Rouen

Bonjour, équipe dynamique et sympathique, travail sérieux. ...

Bonjour, équipe dynamique et sympathique, travail sérieux. Cordialement

Par CHRISTOPHE M. il y a 11 mois

Kbane Rennes

Commercial réactif, service client agréable, pose du ...

Commercial réactif, service client agréable, pose du poêle réalisée avec sérieux et propreté. Bref toute la chaîne a été au top!

Par MATHIS C. il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Le chantier s'est bien déroulé mais le délai a été ...

Le chantier s'est bien déroulé mais le délai a été long. 8 mois d'attente pour au final être prévenu 1 semaine avant que le chantier était encore décalé d'encre 1 mois pour faute de poêle non reçu. A part ça la pose du poêle a été faite convenablement et les ouvriers très gentils

Par EMELINE M. il y a 11 mois

Kbane Wambrechies

Nous sommes satisfaits de l’équipe t'intervenant (très ...

Nous sommes satisfaits de l’équipe t'intervenant (très compétents).

Par MARC G. il y a 11 mois

Kbane Tours

Plus que ravie ! Une équipe ultra pro.

Plus que ravie ! Une équipe ultra pro.
Nous recommandons.

Par MYRIAM H. il y a 11 mois

Kbane Avignon

exelent travail tout a bien fontionné commande et livraison ...

exelent travail tout a bien fontionné commande et livraison montage egalement ras

Par PAUL B. il y a 11 mois

Par MICHEL B. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Très déçue

Très déçue
Lorsqu’il s’agit de passer commande : pas de problème ; mais pour se faire livrer, c’est autre chose
Quand enfin vous réussissez à obtenir une date , vous êtes livré d’un poêle abîmé et incomplet
C’est honteux
Même les sav est minable: c’est à vous de relancer pour trouver des solutions !!!!

Par Jérome B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience chez Kbane. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Rapidité et efficace

Rapidité et efficace

Par CORALIE B. il y a 11 mois

Kbane Caen

Satisfait de l'installation de notre poêle à bois avec une équipe du Nord très agréable. Travail soigné et propre.

Satisfait de o'

Par Gérard L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Arras

En attente du passage d un conseiller pour les différents ...

En attente du passage d un conseiller pour les différents réglages et notamment la gestion connectée. Donc je considère que l inst n est pas terminée

Par MARC D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Wambrechies

Changement de chaudière gaz

C'est la seconde fois que nous faisons appel à Kbane, la première pour l'installation d'un poêle à granule et la seconde pour le remplacement d'une chaudière gaz.
Nous sommes pleinement satisfait de l'ensemble des interlocuteurs que nous avons eu que ce soit la secrétaire, le commercial ainsi que les poseurs.
Nous recommandons fortement et nous aurons le plaisir de repasser par Kbane en cas de besoin.

Par AURELIEN L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Kbane Reims

Après plus d'un an d'attente mon poêle est enfin posé! ...

Après plus d'un an d'attente mon poêle est enfin posé!

Par CECILE C. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Bon travail

Tout c’est bien passé

Par ROGER S. il y a 11 mois

Kbane Le Mans

Manager dénigrant et incompétent qui remet l’expertise ...

Manager dénigrant et incompétent qui remet l’expertise de commercial qui s’avérât finalement être exacte.
Merci aux artisans qui sont intervenus et qui ont pu nous éviter une désillusion au regard des promesses du manager.

Par CHRISTOPHER G. il y a 11 mois

Kbane Gennevilliers

Commercial, administratif et poseurs parfaits tout ...

Commercial, administratif et poseurs parfaits tout au long du projet.

Par JEAN-YVES B. il y a 11 mois

Bonjour M. Beillard,

Je suis ravi de lire votre satisfaction.

Merci pour ce commentaire, pour votre confiance et pour le temps que vous avez accordé à cette enquête.

Vincent

Kbane Gennevilliers

Kbane Rouen

Satisfaite de notre achat de poêle, qu il s'agisse ...

Satisfaite de notre achat de poêle, qu il s'agisse du commercial, contact avec l agence et le montage du poêle tout est parfait.

Par Daniel L. il y a 11 mois