Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Clermont Ferrand

Parfait très bon travail

Parfait très bon travail

Par AURELIEN T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Kbane Strasbourg

Les personnes qui se sont occupées de notre chantier ...

Les personnes qui se sont occupées de notre chantier étaient à l'écoute de nos demandes et se sont efforcées d'y répondre avec compétence.

Par EDWIN I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Bordeaux

Très bon suivi de mon dossier.

Très bon suivi de mon dossier.

Par JEAN LOUIS L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Kbane Lieusaint

Mauvais du debu

Mauvais du début à la fin

Par GUILLAUME M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant très importante pour nous.

N'hésitez pas à nous contacter afin d'en échanger si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

L'équipe Kbane

Kbane Amiens

Très bonne pose et échanges avec les employés Kbane ...

Très bonne pose et échanges avec les employés Kbane venus chez moi installer le poele

Par CAMILLE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Kbane Nantes

Contact avec la commerciale super.

Contact avec la commerciale super.
Travaux réalisés rapidement, les installateurs ont fait un travail propre et ils restaient disponibles en cas de question.

Par MICHEL F. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bien conseillé, rapidité de la pose, très bien ...

Très bien conseillé, rapidité de la pose, très bien réalisé très pro. Je recommande.

Par FRANCK M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Fretin

Une équipe de poseurs ponctuelle. Travail sérieux et ...

Une équipe de poseurs ponctuelle. Travail sérieux et efficace.

Par CHRISTOPHE H. il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Installation top par des personnes tops!un bon fonctionnement ...

Installation top par des personnes tops!un bon fonctionnement de l appareil pour le moment !je recommande vivement !

Par BERNARD T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Installation top par des personnes tops!un bon fonctionnement ...

Par BERNARD T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Poitiers

Prise en charge rapide, simple...équipe sympathique ...

Prise en charge rapide, simple...équipe sympathique et un travail de professionnel

Par SEVERINE P. il y a 11 mois

Kbane Dijon

Bien mais dommage

Les dates fixées des travaux n'étaient pas au rendez vous, personne ne répond aux appels, nous avons du mettre en oeuvre une politique de harcélement afin d'obtenir une date de chantier et une mise en oeuvre de celui ci. pas moins d'une quinzaine d'appel sans compter les mails ont été nécessaire pour avoir une réponse. peu importe l'heure a laquelle on appelle personne en décroche. sinon les travaux sont conformes, l'équipe présente sur place irréprochable. c'est vraiment dommage de gacher une expérience professionnelle pour un manque de communication.

Par DANIEL L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour. C'est avec beaucoup de déception que je lis votre avis.

Sans mettre en cause votre expérience avec nous, il me semble que nous avons fait tout notre possible pour répondre à vos attentes.

Pour preuve une dizaine de mails de réponses que nous avons conservés, des appels des commerciaux et des service clients consignés (on vous a rappelé pour chaque appel manqué)

D'autre part, nous avons effectué gratuitement les travaux préparatoires qui devaient être à votre charge et nous avons pris à notre compte la différence de votre prime rénov.

Toutes ces démarches ont demandé du travail et une communication constante avec vous.

Toutefois nous vous remercions pour votre avis positif sur nos équipes de pose et sur la qualité des travaux.

L'équipe Kbane

Kbane Brest

Isolation des combles au TOP

Malgré un problème de longueur de tube pas suffisant. La réactivité et le professionnalisme de l'ensemble des collaborateurs pour la prise en compte à été exceptionnelle. Je suis ravis merci à vous

Par LUCY B. il y a 11 mois

Kbane Clermont Ferrand

Très bon travail. Ponctuels et très agréables.

Très bon travail. Ponctuels et très agréables.

Par CATHERINE D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Metz

Excellent

Travail soigné, personnel performant et très agréables

Par JEAN-SEBASTIEN C. il y a 11 mois

Kbane Calais

Très bonne expérience. L'équipe qui est intervenue ...

Très bonne expérience. L'équipe qui est intervenue a été très professionnelle.

Par LORENN B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Lyon

Content Mais …

RAS pour l’installation mais ATTENTION délai du poêle à bois bien trop long

Par ERIC B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Amiens

Bon travail

Bon travail

Par STEPHANE D. il y a 11 mois

Kbane Lieusaint

Très bons ouvriers sérieux et compétant dans leurs ...

Très bons ouvriers sérieux et compétant dans leurs travail propre que des compliments

Par ALEXANDRE G. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Poêle à granulés moira evo

Très bien du devis jusqu'à l'installation. A l'écoute.

Par GAEL R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023