Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Trés pro, qualité et délais respectés.

Trés pro, bon dans les délais et la communication. Je recommande pour la qualité des travaux exécutés

Par ALEXIS A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Metz

Installation Poêle à bois du 09/10/23

Le technicien qui a installer le poêle était au TOP.
La satisfaction du client est sa priorité
Travail propre et soigné

Par JESSICA B. il y a 11 mois

Kbane Lyon

Personnel professionnel, agréable et ponctuel. Le chantier ...

Personnel professionnel, agréable et ponctuel. Le chantier a été rangé et nettoyé

Par THEETEN FLORENT il y a 11 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Un grand merci à Stéphane et Hugo très professionnels ...

Un grand merci à Stéphane et Hugo très professionnels à la fois discrets et à l'écoute du client

Par JACQUES C. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Respect des délais et équipe d'intervention compétente

Par LOIC D. il y a 11 mois

Kbane Caen

Bonne prestation dans l'ensemble

Bonne prestation dans l'ensemble malgré un rendez vous avorté suite à un mauvais devis

Par JEROME B. il y a 11 mois

Kbane Marseille

Bonne équipe et bon travail effectué merci

Bonne équipe et bon travail effectué merci

Par MICHEL O. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

S'améliorer me semble nécessaire

En attente de la fin du chantier, suite à l'intervention il y a 8 jours. Aucun contact possible avec les commerciaux ni par mail, par sms ou appels

Par MERIL A. il y a 11 mois

Kbane Bordeaux

Pose panneaux photovoltaïques

Chef de chantier très réactif. les travaux ont été fait sur plusieurs jours car malheureusement des jours de pluie pendant l'installation. J'ai eu 5 dalles de ma terrasse qui se sont casser suite à une chute d'une partie de l'échafaudage mais ce désagrément à été vite régler en me faisant un avoir sur ma facture finale. Je recommande.

Par SEBASTIEN A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Le Mans

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe ...

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe de pose super. Matériel conforme. Très bon travail des poseurs.

Par DANIEL T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée sur le délai convenu.

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Pose poele : Tres bien !

Pour la pose de mon poele, l'équipe de Kbane a fait un travail super.

Par NICOLAS J. il y a 11 mois

Kbane Valenciennes

Avis très favorables une équipe très professionnel ...

Avis très favorables une équipe très professionnel et agréable je remercie c est. Professionnel

Par RENE H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Magny les Hameaux

Deuxième expérience avec la société KBANE (isolation ...

Deuxième expérience avec la société KBANE (isolation des combles et installation poêle à granulés) et toujours très satisfait.
Equipe sympathique et travail très bien fait.
Rien à redire.

Par ccoquelet1574 il y a 11 mois

Kbane Avignon

exceptionnel. merci encore.

exceptionnel. merci encore.

Par Rems il y a 11 mois

Kbane Annecy

TRES TRES DECEVANT!

1/ Dans cette sociéte, un commercial vient vous vendre un projet. Mais l'installateur ne vient même pas regarder le chantier avant de proposer un devis. Ils font ça avec un dessin sur une photo!!!
Du coup :
La pose ne correspond pas à ce qui a été vendu sur schéma lors de la signature du devis.

2/Ils oublient la plaque pour poser le poêle. Du coup, repartent sans avoir installé le poêle

3/ ils disent passer la semaine suivante. Pas de venue et pas de nouvelles!

Par Noemmie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Lorient

Travaux bien executé.

Travaux bien executé, prix correcte, intervention rapide

Par NIGEL C. il y a 11 mois

Kbane Magny les Hameaux

Parfait. Ponctualité. Efficacité. Amabilité

Parfait. Ponctualité. Efficacité. Amabilité

Par THIERRY A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Kbane Metz

Je recommande

Devis rapide (Bon rapport qualité / prix)
Délai respecté
Equipe de pose soigneuse
Conforme à mes attentes

Par BENJAMIN C. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très bonne expérience du devis jusqu’à la pose du projet ...

Très bonne expérience du devis jusqu’à la pose du projet

Par NELLY M. il y a 11 mois