Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Un service au top

Un service à la hauteur effectué par une équipe de jeunes intervenants très professionnels

Par GALMICHE JEAN PIERRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Ouvrier très professionnel travail soigné et propre ...

Ouvrier très professionnel travail soigné et propre mérite une prime voir une augmentation bonne soiree

Par GERARD G. il y a 11 mois

Kbane Wambrechies

Mauvaise expérience avec la société sur les rapports ...

Mauvaise expérience avec la société sur les rapports de suivi l’entretien

Par xavier.vanthuyne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience chez Kbane. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous assurons que nous travaillons activement pour rectifier la situation et améliorer nos services à l'avenir.

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Wambrechies

Une mauvaise expérience dans le suivi l’entretien

Une mauvaise expérience dans le suivi l’entretien

Par xavier.vanthuyne il y a 11 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Kbane Amiens

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur ...

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur votre suivi client :
1- contact avec moi
2 -signature du devis puis acompte
3-plus de nouvelles pendant des mois, zéro réponse a nos appelle lorsque nous tentons de joindre le commercial.
4-j'ai du joindre l'agence pour avoir des nouvelles sur l'avancé du projet
5-la secrétaire de l'agence a pris le dossier en route pour répondre a nos questions ( personne très sympathique
6-installation du poêle par une équipe courtoise et pro .
7- j'attend la visite d'une personne qui doit vérifier l'installation d'après les dire des poseurs.

Voila début du projet chaotique par le manque de nouvelles et d'informations, mais qui c'est bien terminé grâce a l'équipe de pose sympathique et la secrétaire de l'agence.

Par REMY T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Bordeaux

Parfait

Parfait du début à la fin

Par Philippe J. il y a 11 mois

Kbane La Roche sur Yon

Équipe

Équipe professionnelle

Par EMMANUEL G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Valenciennes

nous avons été déçus du cheminement des opérations ...

nous avons été déçus du cheminement des opérations vis à vis de ce qui était indiqué au départ. Nous avons pris en charge des travaux que Kbane ne pouvait réaliser . Il voulait tout démolir la cheminée alors que ce n'était pas convenu . Heureusement que nous avons trouvé une solution par nos propres moyens . Ce n'est pas très professionnel .

Par MARIE-CHRISTINE L. il y a 11 mois

Kbane Nantes

3 chantiers effectués par kbane : 2 isolations + 1 ...

3 chantiers effectués par kbane : 2 isolations + 1 poêle . Tous c'est très bien déroulé. Des équipes de terrain et administrative conciencieuses.

Par NAULAN D. il y a 11 mois

Kbane Arras

Personnel agréable, en ce qui concerne les finitions ...

Personnel agréable, en ce qui concerne les finitions à revoir joints placo mal exécutés et poêle à granulé non centré

Par PHILIPPE D. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Mon avis

Kbane s'est occupé des démarches ma prime rénove, Le coach énergie nous a trouvé sur une solution adaptée, le poêle a été posé et mis en route en 2h30 par une équipe sympathique et dynamique ,nous somme satisfait

Par MARIE D. il y a 11 mois

Kbane Fretin

Equipe de montage très professionnel.

Equipe de montage très professionnel.
Montage conforme à nos attentes.

Par MICKAEL P. il y a 11 mois

Par BENJAMIN M. il y a 11 mois

Kbane Amiens

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente
Ma première pose de vais s’effectuer la 3 juin 2023 celle-ci ne sait pas fait car sois disant qu’il y avait une pièce défectueuse et j’ai donc dû attendre le 3 octobre pour la pose.
4 mois d’attente je trouve cela abusé
Après je suis sastisfait de la pose réaliser
Je suis toujours en attente d’un geste commercial qui m’avait été promis suite à cette attente

Par FRANCK M. il y a 11 mois

Bonjour Mr MARCHAND

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Magny les Hameaux

Super poele invicta

Super poele invicta, bien installé malgré sont poids énorme

Par GEOFFREY D. il y a 11 mois

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Les personnes qui ont installé le poêle sont très professionnelles ...

Les personnes qui ont installé le poêle sont très professionnelles et très compétentes

Par GILBERT P. il y a 11 mois

personnel tres professionnel

personnel très professionnel

Par FREDERIC A. il y a 11 mois

Kbane Angers

Parfait

Les artisans ont travaillé rapidement et proprement, le poêle fonctionne très bien

Par ANGELIQUE G. il y a 11 mois

Très professionnel et bon conseil