Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rennes

ÉQUIPE EFFICACE ET PROFESSIONNELLE

Très professionnel , équipe réactive et efficace de la prise de rdv à la mise en service .

Par ANTHONY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2023

Kbane Lorient

Montage du dossier, coordination des travaux, réalisation ...

Montage du dossier, coordination des travaux, réalisation des travaux, mise en route à la date prévue. Super satisfait de l'ensemble de l'instalation de ma pompa à chaleur air eau.

Par ROBERT V. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Bonne Équipe

Bonne Équipe

Par OLIVIER M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Isolation combles et pose poêle à bois. Personnel efficace, ...

Isolation combles et pose poêle à bois. Personnel efficace, rapide et sympathique.

Par CHABE SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane Reims

Equipe tres professionnelle..
A recommander sans hésitation.

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an

Kbane Reims

Equipe tres professionnelle..
A recommander sans hésitation.

Par DOMINIQUE C. il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Énorme délais sur l'approvisionnement du modèle.

Énorme délais sur l'approvisionnement du modèle.
Installation soignée

Par SYLVIANE M. il y a 1 an

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Il manqué une piéce pour la pose, pas la faute des ...

Il manqué une piéce pour la pose, pas la faute des monteurs , c'est dommage.

Par Christophe C. il y a 1 an

Par CHRISTIAN P. il y a 1 an

Par Kbane Kbane il y a 11 mois

Kbane Strasbourg

Tout est parfait !

Super depuis la signature du devis jusqu'à la facture

Par CHRISTOPHE M. il y a 1 an

Par ROLAND C. il y a 1 an

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 10 mois

Kbane Amiens

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, ...

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, mais l'avant pose a été compliqué. il serait nécessaire d'arrêter de valider une pose par photo et attention à la qualité de vos dossiers en rentrant la bonne adresse du lieu de pose par exemple.

Par Jean Francois C. il y a 1 an

L'équipe Kbane Amiens

Par Kbane Kbane il y a 8 mois

Kbane Marseille

société entièrement efficace.

société entièrement efficace.
je n'ai rien u a faire ils on tous fais a pour moi.
il me restais juste un peu de lecture, approuvé et signer des document.
tous le personnel a été a la hauteur de mes attentes, en passant du technicien qui a pris mon chantier en main puis Madame Lucie Dropsit pour les démarches administrative et pour finir les poseurs toutes l'équipe a étais parfaite
tout a bien marcher du début jusqu'à la fin des travaux.
merci le Roy Merlin qui ma mis dans les très bonne main de KBANE

Sérieux du début à la fin

Par CHRISTINE L. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Merci à toute l'équipe.

Merci a toute l'équipe. Très bon suivi du dossier pour ma part. Pose du poile à bois propre et soigné.
Merci à tous. Je vous recommanderai...

Par JONATHAN K. il y a 1 an