Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

KBANE PAU

Projet poele a bois

Projet poele a bois

Par CHRISTIAN L. il y a 1 an

Kbane Annecy

Très bon accompagnement et travail de qualité.

Très bon accompagnement et travail de qualité.
Equipe professionnelle

Par OLIVIER P. il y a 1 an

Kbane Périgueux

Nous avons fait poser un poele à bois par Kbane, vraiment ...

Nous avons fait poser un poele à bois par Kbane, vraiment très contents de la pose, les équipes sont très bien et le travail impeccable.

Par LIONEL M. il y a 1 an

Kbane Rouen

Travail sérieux et rapide

Travail sérieux et rapide

Par FREDERIC T. il y a 1 an

Kbane Marseille

entreprise serieuse, a l'ecoute mon poele a été très ...

entreprise serieuse, a l'ecoute mon poele a été très bien poser
je recommande

Par LAURENCE D. il y a 1 an

Kbane Le Mans

travail bien fait

travail bien fait

Par MARCEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Périgueux

Très bon professionnelle, du sérieux,propre tout est ...

Très bon professionnelle, du sérieux,propre tout est bien posé.

Par PHILIPPE P. il y a 1 an

Kbane Strasbourg

Super

Commercial au Top et très bon conseil. Puis l’accueil téléphonique impeccable pour le suivi du dossier. Les poseurs très professionnel ont fait du beau boulot, cependant nous sommes en été et je n’ai pas pu tester le matériel dans sa pleine capacité. Si seulement Leroy Merlin pouvait avoir la même qualité de service ça serait génial car à l’inverse eux ils sont très médiocres.

Par SAMI H. il y a 1 an

Bon rapport qualité prix
Bonne expertise technique

Par PATRICK T. il y a 1 an

Kbane Caen

équipe très gentil et professionnelle , je reviendrais ...

équipe très gentil et professionnelle , je reviendrais vous voir sans problème pour un autre projet .
cordialement.

Par LUDOVIC D. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Bof bof

Mauvais conseil du technicien commercial, mauvais diagnostic et donc le devis se modifie au moment de l'installation.
Installation correcte mais il m'a fallu reprendre la pose des tuiles car mal repositionner et risque d'infiltration.

Par VICTORIEN M. il y a 1 an

Kbane Rennes

Rien à redire sur la partie commerciale : rapide; professionnel... ...

Rien à redire sur la partie commerciale : rapide; professionnel...
Sur la pose la partie gros oeuvre est nickel.
Sur les finition : là... c'est plus compliqué.... mais heureusement il y a les garanties :)

Par LAURENT F. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Juste la pour empocher l'argent. Aucun respect pour ...

Juste la pour empocher l'argent. Aucun respect pour le client. Poseurs désagréables. Ne veulent pas travailler

Par Thierry B. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Bourrier,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour votre avis honnête, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience auprès de notre entreprise ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous mettons tout en œuvre pour que les chantiers soient réalisés dans les meilleures conditions pour nos clients, ainsi que pour nos équipes.

Nous espérons que votre installation vous convienne malgré tout, auquel cas nous nous tenons à votre disposition.

Cordialement.

Retard

Non respect des délais, promesse de geste commercial non respectée

Par TEDDY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Malheureusement, au sujet des délais non respectés, cela n'est pas de notre fait.

Nous sommes tributaire des délais de livraisons de nos fournisseurs et ces derniers nous ont décalé la livraison à plusieurs reprises.

Nous espérons toutefois que votre expérience avec Kbane vous permette de profiter de votre installation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Kbane Périgueux

Entreprise qui tient pas ces engagements rendez vous ...

Entreprise qui tient pas ces engagements rendez vous annulé a plusieurs reprise obligé d annuler la prestation

Par MICKAEL J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire votre déception dans ce commentaire mais je vous remercie de votre retour client.

Vous aviez avec nous un projet isolation des combles perdus qui nécessitait un détuillage pour l'intervention.

Lorsque nous devons détuiller, nous sommes tributaires des conditions climatiques.

La réalisation du chantier ne peut être effectuée qu'en cas de météo favorable afin  de ne pas endommager votre habitation.

Lors des différentes planifications, la météo n'était pas favorable, nous avons donc pris le partie pris de ne pas intervenir tel quel.

Nous vous avons proposé à chaque fois de décaler et vous nous avons reproposé une date en vous expliquant la raison de l'annulation.

Vous avez pris le partie d'annuler votre projet, que nous avons accepté sans frais pour vous.

Cependant, je reste à votre entière disposition et nous sommes navrés de ces mésaventures.

L'équipe Kbane.

Kbane Périgueux

Entreprise qui tient pas ces engagements rendez vous ...

Par MICKAEL J. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

L'équipe Kbane.

Kbane Bordeaux

Aucune information sur la partie fumisterie. J'ai dû ...

Aucune information sur la partie fumisterie. J'ai dû vous redemander la date d'intervention du fumiste (pose d'un tube dans la cheminée). Faute d'information et de plans (alors que vos services avaient les photos du conduit et de l'armature en bois), le plaquiste a fait un coffrage qui ne convenait pas; ce qui m'a obligé à lui demander d'intervenir à nouveau.

Par PHILIPPE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Kbane Poitiers

Tout c'est bien passé - le commercial, les poseurs- ...

Tout c'est bien passé - le commercial, les poseurs-

Par THIERRY P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

KBANE PAU

super et instalation tres bien bon ouvrier

super et instalation tres bien bon ouvriers

Par GERALD L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023