Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne équipe..

Très bonne équipe..

Par Ines L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Annecy

Pose poêle à granules

Bon suivi commercial, bons conseils techniques.

Par GREGOIRE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Orléans

Très bon accompagnement administratif et excellente ...

Très bon accompagnement administratif et excellente équipe d’installation, très efficace !
Seulement surpris de certaines informations de dernière minute qui aurait pu être abordées des les premiers rdv par le commercial et non a une semaine de la pose (distance de sécurité et sortie du conduit). Une solution a tout de même été trouvée qui nous a engendré quelques travaux perso.

Par SAVARIAMMALLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Arras

Bonne communication bon suivie délais respectés l'équipe ...

Bonne communication bon suivie délais respectés l'équipe d'Arras est top!!

Par Audrey F. il y a 1 an

Un travail bien fait avec une équipe au top

Un travail bien fait avec une équipe au top

Par Nicolas D. il y a 1 an

Kbane Avignon

Dès le début du projet j'ai été bien conseillée. Le ...

Dès le début du projet j'ai été bien conseillée. Le commercial et les techniciens ont été très professionnels. Je regrette juste que l'aide de l'Anah ne soit confirmée qu'après l'installation du poêle.

Par JULIE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Kbane Reims

Equipe de poseurs très efficace et sympathique

Equipe de poseurs très efficace et sympathique

Par BAPTISTE A. il y a 1 an

Kbane Angers

Équipe très pro et discrète attentive pédant l'intervention ...

Équipe très pro et discrète attentive pédant l'intervention

Par JEAN-PAUL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Rdv de sav programmé mais non honoré !

Rdv de sav programmé mais non honoré !
Je vais de surprise en surprise. J'ai par téléphone le conseiller qui me parait de bonne fois et pas responsable de l'organisation de l'entreprise mais quel cirque.
Après avoir fait un trou dans mon plafond, j'ai un premier rdv pour réparer leur erreur, le poseur dépose un "pansement" sur mon plafond et demande à mon epouse de poncer le lendemain.
N'étant pas satisfait de cette reponse, on me propose un deuxième rdv pour finaliser la réparation. Je pose un congé spécialement pour cette intervention et là surprise (enfin presque, commençant à être habitué par le laxisme de kbane) personne à l'heure convenue. Je contacte le service client kbane, on me recontacte pour me rassurer "ils ont du retard, ils vous recontacte dès qu'ils ont fini et interviennent chez vous". Me voilà rassuré, mais, 4 heures plus tard, Rien! Une nouvelle déconvenue.

Par Yoan matricon il y a 1 an

Equipe sympa et efficace

Par HENRI M. il y a 1 an

Kbane Lieusaint

Bonne prestation

Délai pour une date d'installation un peu long mais bonne prestation

Par AUDREY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Avignon

Ponctualité , efficacité, conseil rien a redire

Ponctualité , efficacité, conseil rien a redire

Par REGIS H. il y a 1 an

Kbane Saint-Brieuc

Le chantier s'est bien passé. Il y a eu des imprevus ...

Le chantier s'est bien passé. Il y a eu des imprevus parfaitement gérés et l'equipe a été mobilisée au complet pour pouvoir y repondre .

Par DIDIER CARINE O. il y a 1 an

Kbane Saint-Brieuc

Le chantier s'est bien passé. Il y a eu des imprevus ...

Par DIDIER CARINE O. il y a 1 an

Kbane Tours

Personnels professionnels, respectueux, fin de chantier ...

Personnels professionnels, respectueux, fin de chantier restitué propre

Par CHRISTIAN G. il y a 1 an

Kbane Toulouse

Entreprise réactive et professionnelle

Entreprise réactive, chantier réalisé dans les temps estimés au départ, pas eu besoin de "courrir" après pour avoir une date, l'équipe administrative ainsi que les ouvriers sont professionnels et agréables donc bonne expérience

Par Oli Vier il y a 1 an

Kbane Calais

Compétence, chantier propre au final

Compétence, chantier propre au final

Kbane Lyon

Nous avons été très satisfaits des deux employés qui ...

Nous avons été très satisfaits des deux employés qui sont venus faire les travaux. très professionnels.

Par JEAN PHILIPPE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023